Dazaï Osamu x reader : fleurs et flammes (Bungou no Stray Dogs)

1.8K 131 7
                                    

Alors que Dazaï rentrait déçu de son suicide amoureux échoué car la jeune femme blonde s'est enfuie en voyant qu'il comptait vraiment sauter du pont, il vit sur son bureau une fleur.

Elle paraissait comme illuminée dans cet endroit qui n'en contenait pas, le brun sourit alors.

- Kunikidaaaaa je savais que tu m'aimais au fond ! dit-il en s'approchant de lui pour tenter de l'enlacer mais l'homme aux lunettes le frappa

- Cette fleur n'est pas de moi imbécile, elle a été livrée ce matin.

- Oh...

Dazaï s'approcha et finalement se rendit compte que cela ressemblait plus à une branche d'arbre avec des boules dessus qu'à un beau bouquet.

Il souffla cependant Atsushi sourit.

- On dirait que vous avez quelqu'un Dazaï.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Et bien...je...c'est du cyprès donc...c'est pour le deuil. Donc la personne qui vous a envoyé ça doit vous souhaiter un bon suicide ou quelque chose comme ça...donc...je pensais que...vous aviez quelqu'un et....

Dazaï n'écouta pas la suite.

ON LUI SOUHAITAIT UN BON SUICIDE !

C'était si émouvant !

Peut-être que Chuya avait fait ça.

Quoique...il était trop stupide pour connaître les fleurs et leurs significations.

Dazaï souffla.

Il aurait aimer pouvoir se suicider avec la personne qui lui a donné cette fleur.

...peut-être qu'il en recevrait une autre demain.

***********************************

Le lendemain Dazaï guetta la porte tout en étant pendu devant l'entrée en espérant se suicider en recevant les fleurs mais Atsushi eut l'ordre de couper la corde donc il était avec la corde non suspendue à guetter l'entrée.

Cependant ses efforts ne furent pas vains quand il vit alors une magnifique fleur rose.

Il se précipita sur Atsushi qui lui avait eu une peluche tigrou.

- Je...

- Atsushi tu as aussi un admirateur secret ! NON ! Je voulais me suicider avec, pourquoi tomber dans un triangle amoureux ? dit dramatiquement Dazaï avant de s'approcher d'Atsushi Suicidons-nous à trois dans ce désespoir romantique.

- Je...monsieur Dazaï c'est...mon copain qui m'a offert cette peluche.

Dazaï se figea.

- Alors ton copain m'a offert des fleurs ?

- Non je ne crois pas.

- Qui est ton copain ?

- A..Akutagawa. murmura Atsushi

- Ooooooh en effet. Il m'aurait envoyé du poison. Mmh dommage, un suicide suite à une déception amoureuse est tellement beau....

- Je...vous avez pensé à chercher dans les gens qu'on a sauvé ?

- Non pourquoi ?

- Et bien le dahlia que vous tenez là c'est pour la reconnaissance.

Dazaï fixa la fleur.

Il ne se souvenait pas d'une personne en particulier car tous avaient refusé son offre de suicide.

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant