Eren Jaeger x reader : bonheur, amour et citation (SNK)

998 78 20
                                    

/!/Cela se déroule à notre époque, ils ont entre 16 et 18 ans et tout est du POV d'Eren.

Et désolée pour la longue pause de cette republication mais j'ai totalement eu la flemme et puis les bacs blancs ont débarqué :( 

_______________________________

.

.

"Le bonheur existe. Il est dans l'amour."

de Michel Morgan

Je crois à cette citation.

Car ce qui m'a rendu fort, c'est l'amour de ma famille et de mes amis.

Il y avait bien sûr les moments de disputes, ou les éloignements mais on finissait toujours pas se rejoindre et sourire.

Bien que Livaï me mettait au sol en me disant d'arrêter de hurler.

Et oui encore à ce moment-là, je croyais à cette citation.

Mais c'était avant t/p.

A vrai dire....elle était dans notre classe.

Et c'est tout.

On ne se parlait pas trop et honnêtement elle était solitaire.

A chaque travaux de groupe le professeur devait la mettre avec quelqu'un, sinon elle finissait seule.

Puis plus ça allait et plus elle parlait peu.

Mais je ne l'avais pas remarqué car comme je vous l'ai dit, on ne se parlait pas et j'avais mes amis.

Cependant Armin a toujours été observateur.

Il nous l'a dit lors d'une conversation au hasard.

On a haussé les épaules car honnêtement on ne pouvait pas faire grand chose.

Armin partagea alors ses inquiétudes sur le fait que t/p avait peut-être un harceleur ou une pression de ses parents et que du coup elle vivait mal.

Jean a plaisanté en disant qu'il lisait trop de livres.

J'ai ri aussi.

Mikasa et Livaï nous ont frappé.

Enfin Mikasa m'a juste caressé le crâne en murmurant un Eren avec le rouge aux joues.

Livaï nous a fixé et nous a rappelé qu'il était tout aussi solitaire que t/p avant que les titans viennent le faire chier et qu'il les tabasse.

Les titans étaient un groupe de racailles dans le lycée que je jurais combattre de toutes les manières, d'ailleurs c'est dans ma quête que j'ai rencontré Livaï du coup.

On a alors fixé le sol et décidé de parler à t/p.

Après tout un peu d'amitié et d'amour ne peuvent faire de mal à personne.

Enfin encore une fois...c'est ce que je croyais.

Elle nous a ignoré quand on lui a parlé.

Puis Armin s'est installé à côté d'elle et elle a fini par juste le regarder.

Il a parlé mais c'était dans le vide.

Alors vu que je suis doué pour parler aussi, je l'ai accompagné tout en demandant de temps en temps son avis à t/p même si je me doutais du silence.

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant