Vivre un amour interdit.
Un amour qu'on ne vit que la nuit, loin des regards, baigné par le soir.
Avec un homme plus âgé.
Un professeur.
Un amant qui a déjà quelqu'un.
Une personne de même sexe alors que l'on ne le pensait pas ou que notre famille ne le veut pas.
Une personne d'une autre contrée.
Une personne qui nous haïssait.
Vivre cet amour qui nous fait palpiter, que l'on veut cacher pour tant de raisons absurdes mais qui nous font vibrer.
Puis retomber dans l'oubli le lendemain matin.
C'est ce que vivrait des personnages d'une romance passionnée.
Mais moi je ne vis pas, je vois.
La magnifique histoire de ma soeur.
Un amour innocent, refoulé tant de fois que l'on en rigole mais qui finira sûrement avec le temps par atteindre le coeur de ce bleuté.
Je sais que je ressens des sentiments semblables pour lui, que je suis plus âgée, qu'il me voit lui aussi que comme une aînée alors je me tais et je garde cet amour interdit que je ne vivrais jamais à l'intérieur de moi.
Je lis pour m'évader, la nuit je ne fais que me balader et j'attends chaque jour avec regret de ce silence mais avec l'impatience que tout se finisse enfin et que des mots soient posés sur la situation de ma soeur et de Kuroko.
Tout s'arrêtera ce jour-là.
Tout se stoppera quand je le verrais l'embrasser et je ne pourrais que sourire et l'enlacer pour le féliciter.
Un amour interdit ne doit être vécu pour la bonne raison que lorsqu'on tombe, on ne se relève plus.
A moins de lever le mot interdit, à moins d'enlever les raisons pour lesquelles on cache la relation alors un amour interdit ne doit rester qu'imaginaire ou être épistolaire.
C'est pour ça que ce soir, je regarde sous la neige les flocons tomber et que je prends cette fameuse glace qui a tout décidé.
Un stupide aliment glaçant en plus...
- T/p ?
Je me retourne et je vois alors l'objet de mes pensées.
- Kuroko, comment ça va ?
- Bien mais qu'est-ce que tu fais ici à cette heure-là ?
- Une envie de glace et toi ?
- Je devais promener Nigou.
- Je vois, ça va avec Kagami ?
- Oui il s'entraîne dur.
Un silence plana et je décidais alors d'aborder le sujet.
- Tu sais, je ne connais pas tes sentiments mais si tu aimes Momoi sors avec elle. Elle souffre pas mal de tes rejets et travaille d'arrache-pied pour te confectionner des cadeaux à chaque fois.
Je lui souris.
En réalité je veux juste mettre fin à cette romance que je partage avec la solitude et la souffrance.
Alors déclare-toi à elle s'il te plaît.
- Je vois. Je le ferais alors.
Oui voilà.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.