Sanji Vinsmoke x reader : menu (One Piece)

1.8K 85 8
                                    

Bien si vous vivez : vous mangez.

Par logique du corps humain.

Ou alors vous êtes morts et votre esprit vagabonde et lit sur Wattpad, dans ce cas j'imagine que vous cherchez des Brook x reader mais désolée, ce n'en est pas un.

Revenons à la nourriture qui peut être utilisée comme métaphore à la vie.

FOOD IS LIFE ou Life is food or potatoe ou Food is fucking precious so eat and don't judge hamburger with your bitch face

Chacun sa phrase mais personnellement, je vois plus la vie comme un menu.

Tout d'abord le menu enfant, que nous attendons tant entre l'innocence et les rêves du jouet qui est offert.

Au fond ce jouet est nul et la nourriture est banale mais nous nous contentons de peu et nous continuons de les apprécier.

Les frites sont molles, le steak trop cuit mais nous rions et nous mangeons.

Puis au fur et à mesure la quantité de nourriture change, nous découvrons les goûts, les couleurs mais aussi les mets raffinés et bam d'un coup notre assiette est au milieu d'une table immense.

Certains se servent dedans et nous les frappons, nous découvrons les amis qui sont ennemis ou ceux à qui on veut donner notre nourriture.

Puis vint alors un objectif ou un projet d'avenir lointain.

Parfois il s'effacera et un autre viendra, comme un assaisonnement qui ne nous va pas.

Ketchup ? Médecin ? Mayonnaise ? Pirate ? Béarnaise ? Marine ? Sel ? Méchant ? Poivre ? Prostituée ?

Plusieurs mélanges se forment et....

BAM !

Il est déjà trop tard, le serveur arrive pour nous annoncer que nous devons commander car nous sommes déjà dans le menu adulte.

Cette fois-ci pour changer d'avenir, c'est difficile et il faut bien choisir.

La plupart du temps nos parents nous poussent et nous disent "allez il faut commander"

Mais nous restons là à regarder la nourriture.

Pourquoi je dois choisir alors que toute ma vie, j'ai pu tout goûter sans soucis ?

Pourquoi un steak ou une carotte décidera de ma vie ?

Et finalement nous prenons une décision mais à peine dite qu'un type arrive et demande de la viande et nous entraîne alors à sa table où des fous sont installés.

Nous quittons notre ville et nous finissons sur ce nouveau foyer où nous mangeons tranquillement chaque jour notre avenir de pirate avec un but si impossible à atteindre que ça peut être ridicule.

Mais si personne n'y pense et essaie, alors il restera hors d'atteinte.

Et c'est là que je suis sur le Sunny avec eux.

Plus précisément mon menu de vie était simple avec eux mais récemment il a changé car comme je vous l'ai dit, les gens influent sur nous.

Entrée :

Douce salade du jardin, doucement on émince les betteraves, les carottes et sous le bruit du couteau on observe le cuisinier qui nous attire. Cela resta bien sûr qu'une observation et qu'une salade, cependant...

Ses manière étranges et sa danse nous font rire alors il nous assaisonne avec un peu de compliments et de yeux en coeur et nous rions.

Même si nous savons que dans son coeur, la gente féminine y est et que si jamais il devait déguster quelqu'un ici, ce serait Nami.

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant