A vrai dire quand tu es entrée dans la chambre de ton ami d'enfance comme chaque samedi pour parler, tu ne t'attendais pas à le voir à quatre pattes collé aux hanches d'un inconnu qui le tenait de force.
Même s'ils étaient habillées, tu sentais dans l'atmosphère qu'ils étaient à deux doigts de baiser.
Tu refermas donc la porte et tu partis dans le salon.
Mais à peine assise dans le canapé, que tu vis Iwaizumi débarqué paniqué.
- T/P CE N'EST PAS CE QUE TU CROIS !
- Tu baises que tu veux Hajime. Juste préviens-moi la prochaine fois.
- Mais je ne baisais pas ! Encore moins Shitty-kawa ! Je te rappelle que j'ai quelqu'un !
Mon cerveau fit alors connexion.
- Ah oui...le fameux corbeau sur qui tu es en crush.
- COMMENT ÇA ?! dit alors le brun qui débarquait
- ...je peux avoir les présentations ou je continue de penser que vous alliez baiser ? dis-je en reluquant le brun
- T/p voici Oikawa Tooru alias Shittykawa mon *tousse* ami d'enfance, et Shittykawa voici t/p mon ami d'enfance aussi et non tu ne l'as pas vu car elle habite près de chez ma grand-mère.
- Oh. ALORS C'EST POUR ÇA QUE TU M'ABANDONNAIS CHAQUE ÉTÉ ! dit Oikawa en faisant semblant de pleurer Mais attends....IWA-CHAN TU ES AVEC CETTE FILLE ET TU ES EN CRUSH SUR UN CORBEAU ET TU NE M'AS RIEN DIT !
- On n'est pas en couple. dis-je alors
Le brun me fixa alors et m'enlaça.
- ALORS BIENVENUE T/P-CHAN !
Je fixais Iwaizumi perdue.
- Il a décidé d'être ton ami, bon courage et frappe-le.
- Euh....ok ? Mais sinon revenons au corbeau, tu ne m'as pas dit si ça a marché.
- On s'est embrassé.
- QUOI ?! ET TU NE ME DIS RIEN ! dit Oikawa
- Parce que t'es chiant et que tu ne tiens pas ta langue !
- Mais euh....
- Si tu veux, je te dirais des gossips sur Hajime. dis-je en rigolant
- OH MON DIEU T/P-CHAN ÉPOUSE-MOI !
Je rigolais.
- Mais attends...du coup Iwa-chan est en couple avec Karasuno....rassure-moi ce n'est pas Tobio-chan ?
- Non. C'est quelqu'un de notre âge.
- Rafraîchissant-kun ?
- Non.
- ...leur as ?
- Non.
- Attends. Ne me dis pas que tu es sur le daddy ?
- Si.
- Il a de bonnes cuisses. commentais-je alors
Oikawa ferma les yeux avant de hocher la tête.
- D'accord, j'approuve juste pour ses cuisses.
Iwaizumi soupira face à notre comportement mais je souris.
- Voici donc le fameux Oikawa. Je pensais pas qu'on se ressemblerait autant. dis-je en riant
- Moi non plus ! Je veux en savoir plus t/p-chan ! Alors....tu crois aux aliens ?
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.