Kasamatsu n'a jamais été à l'aise avec les femmes, peut-être parce qu'il avait une mère et une soeur envahissantes ou que le sexe féminin était comme un mystère qu'il ne voulait pas résoudre.
Dans tous les cas il a toujours bégayé, rougi et fui toutes filles qui l'approchaient.
Cependant comme toute personne dans sa scolarité Kasamatsu se retrouva confronter à ce qu'on peut appeler une attirance.
C'était cette fille, sa partenaire forcée en histoire.
Il dit forcé car le prof à décider mais pour lui c'est un plaisir.
Enfin...il doit être le seul à penser ça vu l'empressement de t/p pour sortir à chaque cours.
Il a essayé de lui parler.
Mais des voyelles sont sorties et elle l'a fixé perdue avant de lui dire de se concentrer sur l'exercice.
C'était son crush du collège.
Et malheureusement elle a été dans le même lycée que lui.
Dans la même classe.
Et....elle lui a parlé.
Elle lui a souri aussi.
Et elle a effacé tout son malaise devant les femmes.
T/p était bien plus qu'une attirance, elle était devenue son crush quoique les deux reviennent à la même chose pour lui un crush était des sentiments plus une attirance.
Cependant il n'était pas non plus proche d'elle au point de passer des soirées ou les choses comme ça.
Non ils étaient "potes".
Ouais...
Mais bon c'était un progrès.
Progrès qui s'arrêtera en cette cérémonie de remise de diplômes car tous vont dans des universités différentes.
Et t/p part en Belgique pour ses études.
Cependant Kasamatsu est un homme qui a des principes.
Et comme il l'a dit à Kise "si tu aimes quelqu'un, dis-lui avant qu'il ne meurt et ne regrette pas d'avoir partagé tes sentiments".
Alors il allait le faire.
Il savait qu'il allait subir un rejet mais bon, il s'en fichait.
Il ne verrait plus t/p et il se serait déclaré.
- T/p je...
Et voilà.
C'était encore la cacophonie dans sa tête, il se racla la gorge et la c/c le fixa mais attendit.
- Te parler après tout ça.
Elle hocha la tête et il s'éloigna.
Entre temps le club de basket lui sauta dessus et pleura, surtout Kise qui finit à terre.
Puis il vit que t/p l'attendait au loin car elle avait fini sa discussion avec ses amies et les professeurs.
Il s'approcha sous les encouragements peu discrets du club et surtout de Kise qui couinait que son senpai devait perdre sa virginité sinon il s'en occuperait.
Phrase qui ne plairait pas à Aomine s'il était là mais Kise a toujours été dans l'extrême de toute façon et Kasamatsu ne le laisserait pas prendre sa virginité de toute façon.
- Alors Kasamatsu-san, qu'as-tu à me dire ? dit t/p en souriant
Le noiraud fixa au loin ne voulant pas affronter un quelconque regard.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.