Os spécial Halloween plutôt long que j'avais adoré écrire même si maintenant je changerais probablement la façon dont j'ai écrit Mineta car avec le temps j'ai compris qu'il était loin d'être drôle bien au contraire...:) !
Aussi cet OS a ce thème Halloween donc présence légère d'horreur même si mêlée à l'humour, si vous êtes sensibles, passez votre chemin :) !
Bonne lecture !
_____________________________________________
Je soupirais, je n'ai jamais aimé les fêtes en général mais encore moins celles de Halloween.
Peut-être parce que dans ma famille on ne le fête pas trop et c'est plus un truc pour ados.
Mais parler à des inconnus pour qu'ils me filent des bonbons tout en étant déguisé, à peu de chose près et on est sur de la pédophilie en cosplay.
Et à ce que je sache, j'aimerais ne pas me faire violer.
Donc non Halloween n'a jamais été mon truc.
Pourtant je me retrouve actuellement dans la troisième maison de Momo, à fêter Halloween avec la classe et Shinso.
Oui elle a trois maisons.
En même temps plus rien ne nous étonne quand on voit les tenues civiles de Momo qui passe de Chanel à Yves Saint-Laurent.
J'ai été forcée à venir par mon ami d'enfance qui n'est rien d'autre que....Bakugou ? Izuku ? Shoto ? Shinso ? Tenya ? Kirishima ?
Nope rien de stylé.
Mon ami d'enfance c'est Mineta.
...ouais.
Mais je vous assure que gosse il était normal, ça a dérapé quand il a vu une culotte étendue par terre et les hentais de son grand frère.
Sauf que son grand frère contrôle ses pulsions et avec le père c'est le seul à pas être pervers.
Car oui Maman Mineta est bien perverse.
A vrai dire elle enchaîne les hommes pétés de thunes pour les abdos.
...donc techniquement on peut pas en vouloir à Mineta même si je suis moi-même désespérée par son comportement.
Bref j'ai été entraînée par lui à cette fête et aussi par Mina.
Car même si je parle peu, et bien je suis pote avec la classe.
- Non mais t'as vu en quoi t'es déguisée ! dit Mineta en soufflant devant la porte
- Tu peux parler.
Je fixais son costume de bite géante qui finalement n'était qu'une petite bite vu sa taille d'enfant puis je vis mon reflet.
Je m'étais déguisée en Okiku, pour ceux qui connaissent pas et bien c'est la fille qui sort des écrans avec de longs cheveux noirs, la peau pâle, la robe blanche salie.
- Oh vous êtes là, contente de te voir t/p ! dit Momo déguisée en vampire
Je la saluais pendant qu'elle refermait la porte sur Mineta.
Ah j'aurais presque pitié de lui mais bon je sais ce qu'il va sortir donc autant le laisser dehors et dans une heure je dirais à Momo qu'il est là aussi.
- Tch enfin quelqu'un avec un QI et qui est pas chiante. dit Bakugou en arrivant vers moi dans son costume de loup-garou
- Merci.
- L'autre tête de bite est pas avec toi ?
- Il est dehors et pour le coup ton surnom lui va à ravir.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
Fiksi PenggemarGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.