Kuroo x reader : vendredi 13 (Haikyuu)

1.5K 122 28
                                    

...LES ALIENS SONT LA ! BABY SHARK DU DU DU DU~~

Je tendis mon bras et tâtais mon réveil qui continuait de répandre la voix de mon frère combiné à cette comptine pour enfant.

Une fois atteint je l'éteint et je fermais les yeux en soupirant.

- Je veux pas me lever...

Je mis mon bras sur mon visage et je me rendormis car je sais que j'ai mis mon réveil encore dix minutes plus tard en connaissant ma flemmardise.

TA GUEULE SHITTYKAWA !

Ah on dirait que le réveil de mon frère a sonné.

Bruh...

Bon autant se lever avant lui sinon je vais être en retard.

Je soupirais et partis aux chiottes, une fois mon jus de pomme lâché dans la cuvette et mes mains lavées, je soupirais et me dirigeais vers la cuisine.

Je pris mes Chocapics, mon lait, du jus d'orange et j'allumais la télé en mettant tfou tout en méditant sur le fait qu'un ours polaire, un chat, un poulpe et un lapin aillent sous l'eau en vivant dans une maison en forme de pieuvre sous l'eau.

Une fois cette réflexion faite et mon petit-dej fini je partis sous la douche tout en prenant mes affaires mais aussi mon téléphone.

Je laissais la musique pendant que l'eau coulait sur ma peau, je chantonnais tout en réfléchissant et en me demandant combien de pain au lait pouvaient manger un Oikawa dans sa vie.

Une fois fini je me séchais et brossais mes cheveux mouillés, je m'amusais avec la buée en dessinant un smiley patate puis je me brossais les dents et m'habillais.

Mais alors que je checkais mon sac que j'avais fait hier, je vis avec attention une chose sur mon téléphone et....

Je claquais la porte.

Je partis en courant dans ma chambre et je la fermais et...

- KOF KOF JE SUIS MALADE JE ME SENS PAS BIEN !

Je me mis sous la couette et me roulais en boule.

- Himoto-chan à quoi tu joues ? dit un brun avec un masque vert sur sa peau et des concombres sur ses yeux

- Nii-san je suis malade maintenant pars.

- T/p ne joue pas avec moi, surtout que contrairement à toi je sais jouer la comédie. dit Tooru en soupirant

- Je ne veux pas aller en cours aujourd'hui.

- Ce n'est pas une raison, sinon personne n'irait en cours.

- Calendrier. dis-je sans vouloir faire de phrases

- Pain au lait.

- Lampadaire.

- Fesses.

- Iwa-chan.

On se regarda et on sourit en coin en comprenant l'association des deux derniers mots.

- C'est vendredi 13. Et on sait que c'est la malchance et je refuse encore de m'humilier.

- Mais c'est aussi la chance le vendredi 13 puis dans mes souvenirs le dernier qui est passé, était cool pour toi. Tu avais gagné plein de money, tes cours avaient été annulés, tu avais pu dormir chez ton meilleur ami et aussi ton crush, tu as eu des pains au lait gratuit à la caisse, tu as gagné le concours de blagues pourries que tu avais organisé contre ce Izuki, et tu as même pu avoir une photo avec un de mes idols préférés qui est Kise !

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant