C'était l'esquisse de l'OS de Shinso sur l'art ^^
Un de mes anciens OS préférés.
____________________________________________
Et doucement la cloche retentit, nous nous asseyons, mon regard croise le tien.
Ce n'est qu'un bref instant mais pour moi cela dure une éternité.
J'ignore ce moment et me concentre pourtant je sais que le soir lors de mes pas pour rentrer chez moi, je repenserais à tes yeux, ton corps, ton sourire.
J'imaginerais mille scénarios, mille clichés et surtout le fait que tu t'intéresses à moi.
Mais le claquement de ma porte me ramènera à la réalité et ma bulle éclatera.
Je ferais alors des équations tout en me disant que c'est ennuyant, le temps passera et je me coucherais.
Pourtant tu reviendras dans mes rêves.
Me déclarant ta flamme, me disant bonjour ou juste en m'aidant à combattre un de ces monstres imaginaires dont j'ai le secret.
Et quand je me réveillerais, je n'aurais qu'une vague impression et un souvenir flou.
Je me lèverais, je déjeunerais et je repartirais.
Puis comme chaque matin je croiserais ton regard et ce manège recommencera.
Et peut-être que tu me parleras pour un devoir ou que ma meilleure amie parlera de moi mais ce n'est que de loin que tu me connais et encore tu as oublié mon prénom, j'en suis sûre.
Pourtant je sais que je ressens un sentiment étrange.
Je devrais sûrement en parler à mes amies mais j'ai du mal à mettre un mot dessus alors je garde ce doux bonheur et mon imagination et je continue de croiser ton regard dans un couloir.
Cependant il y a des jours où nous avons du courage et ce jour-là en était un.
Je me suis doucement glissée dans les supporters.
J'ai observé le match, un peu perdue je l'avoue.
Je ne connais que peu le volley mais vu les applaudissements je ne pouvais que me douter que notre équipe était douée.
J'ai ensuite vu ton clin d'œil aux supportrices les plus folles.
J'ai souri légèrement même si je n'étais que dans le fond.
Je sais que je ne te conviendrais jamais, je n'ai pas de caractère fort et impulsif, je suis quelqu'un de calme et introvertie.
Un peu comme ton meilleur ami Kenma et encore...lui a un talent et une intelligence incroyable.
Peut-être que si je travaillais plus, je pourrais espérer séduire avec mon intelligence...car ce n'est pas sur mon physique que je peux me baser...surtout quand on voit toutes tes magnifiques prétendantes.
Pourtant je ne peux m'empêcher de sourire doucement et de rêver.
Je sais que je n'aurais que ces rêves mais ça me suffit.
Je ne veux pas plus.
Je crois qu'au fond mon coeur ne survivrait pas à plus ha ha....
Ou alors je dis ça pour cacher mon aigreur de savoir que je n'aurais rien de plus.
Je n'en sais rien mais la fin du match sonne.
Les fans se précipitent vers vous pendant que vous vous félicitez.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.