Le Soleil et la Lune ne se croisent qu'en de rares occasions que nous appelons éclipses, et si en réalité ces éclipses signifiaient quelque chose de plus ?
Une rencontre rare.
Unique.
Entre celui qui est vif, honnête et un peu brute et celle qui est calme et timide.
Entre le Soleil et la Lune.
Ce fut en février 1207, au moyen Âge dans un petit village que toute cette légende commença.
Le valeureux forgeron Iwaizumi courrait après le prince Oikawa qui avait encore brisé une épée pour plaire à une demoiselle mais alors qu'il le poursuivait, il rencontra une jeune c/c qui tomba sur ses fesses.
Heureusement pour elle, elles purent lui servir de coussin et elle évita le tas de crottins de cheval à côté.
Iwaizumi allait s'excuser quand le ciel devint noir.
Alors que l'église sonnait midi, on se croyait en pleine nuit.
Les habitants paniquaient et disaient que Dieu les punissait mais le brun lui ignora cela et enlaça la jeune femme qui commençait à trembler de peur.
Il ne savait pas pourquoi il faisait ça, mais c'était comme un instinct.
Oikawa lui dit plus tard qu'il était sans doute une mère poule dans une autre vie, mais pourtant quelques semaines plus tard la jeune c/c revint et pire que ça, elle revint encore et encore et finalement ils se marièrent laissant derrière eux, une toile où ils étaient heureux.
Cette éclipse avait été le jour de leur rencontre....
En 1715, Iwaizumi était dans le feu de l'action, se battant avec les révolutionnaires qui pour le moment n'était que peu et ne concernait que son village mais qui se battait à feu et à sang contre les bourgeois.
Quand d'un coup, une bourge sortit alors et leur hurla dessus.
Et d'un coup, le ciel s'éteint alors qu'il faisait pourtant jour.
Tous se stoppèrent.
La c/c fit alors un discours.
"Comment voulez-vous que vous écoute si vous comblez les clichés qu'ils ont sur vous ? Comment voulez-vous dire oui, à une personne qui tue ?"
Ils comprirent alors que l'intelligence serait une arme, et cette jeune femme les aida alors à faire l'encyclopédie mais malheureusement alors qu'il se battait des années plus tard en 1789, Iwaizumi fut embroché, il vit alors t/p qui combattait et qui hurla en le voyant s'écrouler.
Et il lui murmura un je t'aime qu'il avait gardé en lui et avait souhaité lui dire quand son pays serait aussi libre que lui, mais malheureusement cela n'arriva pas et le Soleil partit beaucoup trop loin de la Lune, cette fois-ci.
*********************************
Dans un quartier de Brooklyn, un groupe de disco se battait, ils répandaient un message avec leurs musiques, Iwaizumi et son mulet avec sa batterie, était sans doute le plus engagé.
Les droits des personnes noires n'avaient pas à être discutés, ils étaient humains et voilà ce qu'Oikawa fredonnait tout en remuant ses hanches et en faisant gémir les groupies.
L'industrie de la musique était bien en pagaille dans cette période et malheureusement Iwaizumi voyait son ami s'enfoncer dans la drogue et surtout dans un amour fictif avec des fans.
Mais il aimait trop la musique...
Alors il ignorait le temps d'un petit funk, puis il voyait son ami partir en coulisse et tapisser la poudre.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.