Point de vue Aizawa
Je la fixais.
Je n'ai jamais ressenti de douleur émotionnelle car je dois avouer que je me fous de pas mal de chose donc tout ça me passe au dessus.
Mais la voir comme ça est douloureux.
- Dis Shota je vis ici ?
Oui...douloureux.
T/p, il y a quelques jours de ça, nous a accompagné avec la classe 1-A sur un terrain d'entraînement spécial qui se trouve pas loin du CSA.
Mais une autre attaque a eu lieu et les vilains s'en sont pris à nous sauf que...
T/p n'a pas d'alter.
Alors elle s'est tout pris.
Une fois soignée je l'ai alors vu dans cet état, dans ce corps de lycéenne alors qu'elle a mon âge et avec sa mémoire qui était restée jusqu'au lycée.
Elle ne se souvenait de rien après son diplôme de Yuei.
Elle...elle a oublié.
- On vit en colocation ? Je pensais que tu voulais personne à part tes chats, enfin c'est ce que tu m'as dit le jour de notre première rencontre, tu te souviens ?
Oui je me souviens.
Et je me souviens aussi de ton insistance.
De ton sourire.
De ta compréhension.
De tes mots qui me défendaient au près des profs et des élèves qui pensaient que je n'irais pas loin.
De tes compotes que tu me fourrais dans la bouche de force car je dormais et oubliais de manger.
De ce sac jaune que tu m'as offert et que je n'ai pas lâché et qui malgré les années et ma croissance reste dans mon placard.
Et je me souviens aussi que c'est tout ça qui a donné place à mes sentiments que tu as oublié.
- Il faut croire que tu as su me convaincre. dis-je en soupirant
Je ne peux pas lui dire la vérité.
Déjà parce que je ne pensais pas la revoir dans ce corps et surtout avec mon pull trop grand et son air innocent et qu'honnêtement elle m'a toujours fait de l'effet et je ne veux pas être accuser de pédophilie.
Mais surtout parce que je ne veux pas qu'elle fasse semblant ou qu'elle se force.
- Dans un mois normalement tout se finira, j'espère que tu prendras soin de moi Shota et ne t'inquiètes pas je serais la meilleure assistante de prof au monde !
Mais le mois est fini t/p...
Recovery Girl lui a dit ça pour éviter qu'elle panique mais...elle aurait du retrouver la mémoire il y a une semaine déjà, tout comme son corps aurait du reprendre sa forme normale.
Je ne supporte plus tout ça.
- Je vais appeler Mic, je dois aller quelque part.
- Oh tu vas chez ta femme j'imagine ou ton mari...c'est vrai qu'on a 30 ans normalement alors tu dois avoir quelqu'un dans ta vie.
J'ai une femme t/p, et c'est toi mais tu ne t'en souviens pas.
- Non je suis marié à mes chats.
Je partis et appelais Mic pour la surveiller.
J'ai besoin de souffler.
*********************************************
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.