Rin Matsuoka x reader : pluie (Free !)

1.6K 101 6
                                    

Je regarde alors la pluie tomber et je marche en dessous pendant que les autres filles couinent en se plaignant de leur lissage.

Je souris.

J'aime la pluie.

Elle est éphémère et pourtant longue dans sa durée parce qu'une fois partie sa trace reste présente sur l'herbe fraîche et les arbres qui gouttent peu à peu.

La sensation de l'eau fraîche contre ma peau qui me ferait tout oublier juste en me touchant le visage ou le clapotis de mes pas sur le chemin pendant que je me perds dans mes pensées.

J'aime définitivement la pluie.

Mais malheureusement je ne peux pas rester indéfiniment dessous car je dois aller aux dortoirs et protéger ma santé.

Je rentre donc avec mes snacks cachés sous mon pull et soupire en voyant les garçons qui étaient venus dans nos couloirs juste pour espérer qu'une fille se soit faite tremper et qu'on voit à travers sa chemise blanche.

Samezuka a récemment intégré des filles à leur école, la plupart sont sportives car c'est un grand atout de ce lycée puis il y a les lambdas comme moi qui sont seules dans la classe et ont été prises car vu nos adresses, il devient notre lycée de secteur et que donc l'ancien lycée nous refuse.

Je ne m'en plains pas trop mais bon on sent bien que les garçons sont en chien par moment et que nager ou courir ne les défoulent pas assez.

Mais bon certaines filles sont frustrées aussi ou alors certains prennent d'autres gars donc au final tout le monde trouve son compte enfin je dis ça mais j'ai du dépenser tout mon argent de poche dans des mousses d'isolation car ma voisine de chambre baise tout.

Certains la traiteront de salope mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Elle profite de son âge et de sa beauté, elle se respecte et ne couche pas non plus avec des gars qui l'insultent et prévient que ce n'est que pour du sexe.

Donc pour moi elle est juste une femme qui assume sa sexualité et est ouverte aux plaisirs de la chair.

Je l'admire un peu dans un sens car je n'ai rien attiré à part les moustiques l'été.

Ah...c'est pas comme si je cherchais non plus à attirer des garçons ou des filles.

Surtout quand on voit ma tête de chien battue avec les cheveux trempés, le ventre d'une femme enceinte de deux lampadaires et un gosse à cause des snacks cachés, les chaussures et chaussettes trempées et une expression si neutre que même la Suisse est moins neutre que moi.

...mais bon je suis comme ça et je ne veux pas changer, un peu comme la pluie.

Elle est chiante, on l'aime et on la déteste mais au fond qu'on essaie de l'empêcher de nous tremper, qu'on saute dans ses flaques, qu'on danse pour l'appeler ou qu'on s'embrasse dessous et bien elle ne change pas.

Elle reste une pluie.

Je suis donc comme la pluie.

Sauf que je ne mouille pas facilement et là mon esprit pervers reprend le dessus et je regrette cette comparaison.

Enfin bref.

- T/n-senpai ! Je..enfin j'ai besoin de toi !

Je me tournais alors et vis alors celui qui j'avais sous mon tutorat.

Car pour lier d'amitié les filles et garçons en sachant les rivalités et tensions sexuelles, le proviseur a décidé que les filles en terminales et garçons auraient un kouhai à aider.

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant