Lors d'un entraînement comme les autres Asahi s'entraînait normalement jusqu'au moment où Suga lança un "GASP" qui résonna dans tout le gymnase.
Tous se retournèrent vers lui et la maman commença alors à pleurer en remerciant le ciel.
- Suga, tout va bien ? dit Daichi en s'approchant de lui
- Notre bébé va se marier. dit alors le gris
Tous les joueurs se fixèrent alors et ce fut Nishinoya qui remarqua alors de qui il parlait.
- ASAHI ! TON POIGNET !
Le brun paniqué baissa les yeux et il vit alors ce qui signait probablement la chaos dans sa vie sentimentale :
Un fil rouge.
Il devrait être heureux me direz-vous, puis vu son côté romantique et fluffy il devrait avoir les joues rouges et sauter de joie.
Sauf...qu'Asahi aime déjà quelqu'un.
Depuis la troisième.
Et juste hier il a osé lui laissé une lettre avec un rendez-vous.
Déjà qu'il a mis un an à oser lui écrire des lettres d'admirateur secret et maintenant qu'il ose aller la voir..on lui dit que son âme soeur est là...
- Bah tu n'es pas heureux Azumane-senpai ? dit Hinata choqué
- Je...non...mais j'ai déjà une personne que j'aime...
- QUOI ?! Mais tu ne m'as rien dit ! dit Suga choqué
- Je sais ! Désolé ! Mais je...je n'osais déjà pas lui donner mon nom alors vous parlez d'elle...
- Cette histoire de fil rouge a foutu la merde. commenta Tsukishima
En effet.
Bon je vous explique.
Le fil rouge apparaît aléatoirement dans une vie.
Une personne peut voir son fil apparaître à 4 ans tout comme à 80 ans.
Ce fil est relié à notre âme soeur.
Contrairement aux légendes qui le racontent, tout le monde peut le voir.
Il ne s'emmêle pas car si on tente de passer à travers et bien il disparaît tout simplement pour ré-apparaître quelques secondes après.
Bien sûr quand une personne a son fil rouge, elle poursuit son âme soeur, une fois trouvées elles sont censées s'embrasser afin que le fil disparaisse pour laisser le nom de l'autre s'inscrire avec l'encre rouge du fil.
D'ailleurs Hinata a le nom de Kageyama, Suga celui de Daichi et inversement.
- Tu sors avec cette fille ou...
- Non mais j'ai un rendez-vous avec elle demain.
- WOW ! T'es trop fort Asahi ! dirent Nishinoya et Tanaka ensemble
- Tu as mis combien de temps à lui demander ? dit Suga méfiant
- ..et bien je l'aime depuis la troisième donc..
- Quatre ans pour un rendez-vous. dit Suga en soufflant
- A quoi elle ressemble ?
- C'est pas une c/c ? demanda Hinata
- Non. Elle a les cheveux plutôt longs, bouclés et de couleurs brunes avec les bouts blonds. dit Asahi
- Oh je vois c'est petit Neko. dit Tanaka
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.