Maehara Hiroto x reader phénomène (AC)

1.8K 148 41
                                    


Bien nous pouvons tous décrire une personne en un mot, évidemment c'est assez abrégé et peu représentatif mais c'est comme ça.

En classe E nous avons :

- Karma : karma....ou sadique

- Nagisa : androgyne

- Kayano : actrice ou flamby

- Okuda : intelligente

- Maehara : dragueur

- Isogai : responsable

- Rio : maligne

- Kirara : sarcasme ou humour noir (mais ça fait deux mots du coup)

Et t/p : phénomène.

Oui je coupe les autres gens de la classe mais ça ferait beaucoup trop long crois-moi.

Donc oui t/p était un phénomène.

Car elle était un jour calme, un jour timide, un jour extravertie, un jour folle.

C'était comme un kinder surprise, sauf que cette fois-ci c'était son humeur et ses actions la surprise.

En même temps Maehara se souvint de leur première rencontre.

Il était dans la rue avec Isogai quand d'un coup il a senti quelque chose contre ses fesses, comme le courageux qu'il est, il a crié et tapé son postérieur pour se rendre compte qu'il avait une flèche collée dessus.

Il se tourna alors vers Isogai pour voir qu'il en avait une sur le front.

Alors qu'il allait demander ce qui se passait, une fille uniquement vêtue d'une robe et d'ailes avec un arc, sortie de nulle part et leur annonça que Cupidon les avait choisi.

...oui.

Mais Isogai expliqua qu'il était déjà en couple et que Maehara préférait les vagins au pénis.

La c/c a évidemment eu un long regard triste et s'est alors assise au milieu de la rue avant de pointer Maehara et de lui dire.

- Je te caserais avec quelqu'un Don Juan, parce que tu viens de briser mon ship.

Et elle est repartie.

C'est comme ça que Maehara a appris que tout le collège le voyait avec Isogai et que t/p avait juste décidé d'agir.

Et quelques jours plus tard elle arrivait en classe E.

D'ailleurs le blond-orangé s'était demandé si elle n'avait pas fait exprès pour le caser, mais il s'était révélé que non.

Elle avait juste dit alors que le proviseur donnait des cours à la A pour les battre, que :

"le directeur devait se prendre une bite car son cul était trop serré et tendu dans son pantalon et qu'elle avait l'impression de voir son frère frustré."

...oui.

Mais le pire c'est que quelques jours plus tard Karasuma avait des suçons dans le cou et vu la crise de Madame Pouffe ça ne venait pas d'elle.

Donc oui t/p était un phénomène.

Un phénomène répandant avec volonté de l'amour.

Et ce phénomène était l'amie de Maehara car....elle l'avait questionné sur ses goûts pour le caser évidemment et au fur et à mesure ils ont appris à se connaître.

Cependant...Maehara ne peut s'empêcher de s'interroger sur une chose.

- Isogai, si t/p voit les sentiments de tout le monde, tu penses qu'elle aime quelqu'un ?

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant