Katsuki Bakugo x reader : documentaire (MHA)

3.2K 211 19
                                    

J'ai pu récupéré mon ordi ^^ ! Même si ça a été assez long du coup :') 

Bref sans doute un des OS où....j'étais peu sûre quand je l'ai écrit mais je reposte tout alors, le voici ^^ !

____________________________________

Tous étaient là réunis, 5 ans étaient écoulés depuis leur diplôme. La bande de vilains était démantelée, Dabi avait eu une rédemption et avait rejoint sa famille. Tous nos héros avaient à présent 23 ans.

Ils s'étaient promis de se rejoindre chez t/p 5 ans plus tard, bien qu'ils soient tous en contact et se soient revus depuis la remise des diplômes. 

Enfin tous... sauf t/p, elle avait rompu tout contact depuis la remise des diplômes mais aujourd'hui ils étaient devant son adresse qu'elle leur avait communiqué.

Ils avancèrent donc dans cette maison ouverte.

- On devrait peut-être attendre qu'elle nous ouvre non ? dit Izuku perdu

- Tch tu comprends pas quoi dans "entrez et lancez la vidéo" ?

Izuku déglutit mais hocha la tête, la classe entra donc et vit alors un projecteur avec une vidéo en pause. Il y avait des pop-corns, des poufs et tout ce qu'il fallait. Mina sauta dessus et s'installa, les autres firent de même bien qu'ils soient réticents.

Tenya appuya alors sur play avec la télécommande qui traînait sur la table.

Un écran noir apparut et la voix de t/p retentit.

" Aujourd'hui je vais vous montrer les images des gens qui ont changé ma vie, et qui sont aujourd'hui de grands héros.

 A vrai dire personne n'est au courant de ce documentaire, c'est quelque chose que j'ai décidé en voyant leurs visages et leurs joies.

 Je voulais leur montrer à quel point ils sont formidables et à quel point nous sous-estimons l'amitié."

Elle fit alors la description de chacun d'entre eux, montrant leur visage heureux, leur combat, leur histoire, leur tristesse mais aussi leur détermination.

"Commençons par celui qui je pense nous a tous marqué par sa gentillesse, ses larmes et ses os brisés. Ha ha Izuku. Même s'il est très sensible, je pense qu'il est sans doute une des personnes les plus fortes de notre ancienne classe.

De par son travail sur son alter mais aussi l'aide qu'il a apporté aux autres dans la classe."

On vit Izuku avec Shoto, puis avec Ochaco, la bataille avec Katsuki, le moment où il désigne Tenya à sa place pour être délégué...

"Oui la gentillesse est un de ses points forts et j'aimerais qu'on arrête de penser qu'il n'est qu'un brocoli qui pleure, il peut tous nous exterminer avec son alter s'il le souhaite et se venger pour son passé mais jamais il ne l'a fait car il croit aux héros et souhaite depuis petit en devenir un.

Ensuite Shoto et ta neutralité mais surtout ton immense franchise. Grâce à toi de nombreux couples se sont formés car tu disais ce que tout le monde pensait tout bas.

D'ailleurs je ne rigolerais jamais assez de ce jour où tu as embrassé Midoriya devant tout le self parce que je t'ai dit que tu l'aimais."

On vit la scène, Izuku était en train de manger tranquillement quand d'un coup Shoto se leva brusquement, le prit par sa cravate et l'embrassa.

Tous rigolèrent à se souvenir, Shoto lui sourit et passa sa main sur la bague commune qu'il avait avec Midoriya à présent.

"Ensuite comment ne pas parler de toi Kirishima, tu as été avec Bakugou et Tsuyu, un soutien psychologique important pour moi. Mais surtout c'est ton évolution qui a été marquante."

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant