C'est au collège que tout a commencé.
Que les visages ont commencé à se brouiller, que leurs paroles se sont transformées en plainte et que je me retrouvais peu à peu seul avec que des sujets.
La GDM qui autrefois avait pu me soulager, n'était plus qu'un ramassis de joueurs qui m'obéissaient.
Plus d'adversaires.
Plus d'amis.
J'étais un empereur et personne ne pouvait me détrôner.
Chaque victoire m'appartenait, chaque personne m'obéissait et je ne voyais plus la différence entre les être qui m'entouraient car....ils n'en valaient pas la peine.
Peu à peu j'ai perdu la couleur à ma vue, mon œil a pris le dessus et je n'étais plus que dans un monde en noir et blanc avec des ratures sur le visage des gens.
C'était un monde paisible où j'étais roi.
Mon père me félicitait et je continuais ma route d'empereur.
Puis nous avons perdu.
Et doucement je me suis rendu compte de mes actes.
Des coupures qui pour moi n'étaient que superficielles mais qui en réalité avaient terrorisé tant de gens.
Des rumeurs que l'on disait sur moi mais aussi que....j'étais devenu le propre sujet de ma deuxième personnalité.
C'est en voyant Kuroko et son équipe que je l'ai compris.
La GDM m'a alors pardonné et j'ai fait de même cependant, malgré la disparition de mon œil doré, je continuais de voir le monde dans un panel de gris.
Je n'en parlais à personne.
Je ne voulais pas de médecin, c'était sûrement un châtiment de la nature pour me punir d'avoir été un dictateur ou lieu d'un empereur saint.
J'ai accepté la sentence et j'ai continué à jouer cependant lors d'un entraînement, j'ai vu au loin Kotaro avec une fille.
Rien de bien extraordinaire quand on sait qu'il tombe amoureux toutes les semaines et qu'il force ses coups de coeur à le suivre, cependant ils n'entretenaient pas de relation comme ça.
Comme je le sais ?
Je suis absolu voyons.
De plus elle vient de lui mettre un coup de genoux dans ses parties intimes et il est au sol.
Ce qui ne m'arrange pas pour mon entraînement.
Je m'approchais donc d'eux.
- Kotaro qu'est-ce que tu as fait ?
- J'ai juste dit...à t/p...que...techniquement si on pèse le boule de Reo et celui de n/ma on obtient le même poids et qu'il fallait qu'on le fasse.
Je soufflais et regardais la c/c qui était aussi désespérée que moi mais elle ne posa pas ses yeux sur moi.
Ça m'irritait un peu.
J'ai un charisme, un charisme plus fort que celui que Kotaro alors pourquoi ne se concentre-t-elle que sur lui ?
Pourquoi je m'énerve pour des choses aussi futiles ? Aurais-je manger du caviar périmé hier soir ?
Non connaissant le cuisinier c'était impossible.
Je dois juste être irrité par son comportement.
- Bon Coco Chanel tu te lèves et tu t'entraînes, je te rappelle que je suis venue exprès pour ça et que tu me harcèles depuis des mois pour que je vois les prouesses de notre équipe de basket alors montre-moi. dit la c/c en souriant
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.