Kageyama Tobio x reader : feu d'artifice (Haikyuu)

1.7K 133 36
                                    

Kageyama était une personne mal à l'aise avec ses émotions et il ne ressentait pas la même chose que les autres.

Par exemple quand son senpai le rejetait violemment, il haussait juste les épaules et continuait sa vie.

Mais voir sa brique de lait écrasée, le faisait lancer un ballon si fort qu'il y avait une marque au sol.

D'ailleurs c'est quand Nishinoya demande ce qui rendait heureux les autres que Kageyama réfléchit.

L'équipe répondait :

- pain de viande

- une fille qui se déclare

- Yamaguchi en dinosaure

- Un film

- Les cuisses de Daichi

- Je..hm..enfin...noya.

Lui il se posa la question et réfléchit.

La joie, c'était une explosion intérieure qui provoquait un sourire non ?

Du moins il en a conclu ça, à force de côtoyer Hinata.

Donc quand a-t-il explosé à l'intérieur ?

Hmm....le premier jour où il a fait du volley, au moment du biberon et des candys up et...

- Oh t/p coucou ! dit Nishinoya en la saluant de loin

Kageyama la fixa et il sentit un petit picotement.

Ce n'était pas une explosion.

Mais juste un peu comme un feu qui crépite.

Est-ce que t/p le rendait un tout petit peu heureux alors ?

Hm...elle traînait avec le club car son grand frère en avait été le capitaine l'année dernière et elle connaissait donc les aînés.

Elle avait de bons conseils et surtout....elle replaçait les canettes après que Kageyama les ait dégommé.

Et ce n'était pas négligeable.

Elle avait aussi emmené du lait à la passion un jour et elle l'avait donné à Kageyama, il n'avait pas aimé ça mais une brique de lait ne se donne pas comme ça.

Du moins dans le monde de Kageyama.

C'est pour ça qu'il admire tant son voisin d'en face, car il lui donne toujours des briques quand il le voit entrer chez lui.

T/p était cool.

Puis elle pouvait être tous les membres de l'équipe à la fois, elle pouvait être énergique comme Hinata puis calme comme Ennoshita, sarcastique comme Tsukishima ou diplomate comme Daichi ou bête comme lui....

Oui t/p était comme un ballon de volley et une brique de lait fusionnés.

Un couteau suisse mais à la Kageyama.

Donc elle le rendait heureux.

Mais....du coup c'est son amie si elle le rend heureux ? Ou pas ?

- Un ami, ça compte ? dit Kageyama en fixant les autres

Tous manquèrent de s'étouffer.

- JE LE SAVAIS KAGEHINA ! dit Suga en le pointant

- Et bien oui, si tu souris à ses côtés ça compte. dit Daichi en calmant Sugawara

- Qui te fais sourire comme un psychopathe, Kageyama ? dit Tanaka surpris

- T/p. dit simplement le jeune homme

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant