Part 2- {UA} Dabi x reader : acteur, pinceaux et maquillage (MHA)

1.2K 142 51
                                    

MADEMOISELLE T/N EST-IL VRAI QUE VOUS SORTEZ AVEC N/G ?!

Votre maquillage est toujours parfait, comment faites-vous ?

Pouvez-vous nous donner des infos sur la (nom série) ? Est-ce vrai que numéro 1 meurt ?

Je soufflais et ignorais les journalistes.

Bordel je suis juste en train de jeter ma poubelle dehors, qu'est-ce qu'il foute là ?!

Deux ans déjà....

Il se trouve qu'Ibara a connu un engouement soudain chez les fans pour son alter qui était montré de manière différente et je suis du coup devenue populaire...

Et très vite j'ai signé des contrats pour me retrouver totalement coupé du monde de MHA ce qui...me rend nostalgique...beaucoup trop nostalgique.

J'aimais bien l'ambiance sur le plateau, les blagues nulles de Tooru avec son costume vert ou le jour où Shoto a tendu une bouilloire en faisant semblant de la vendre à la caméra en garantissant une enfance détruite.

C'était vraiment drôle et bon enfant....même avec Dabi car il me faisait chier certes mais contrairement à certains il ne mettait pas ses paroles en place.

Il n'allait pas me toucher dans un placard ou me dire de passer sous le bureau pour un rôle...

- ...je ne sais même pas si j'aime ma vie...

Ting !

Je me redressais et pris mon téléphone avec crainte.

Quel faux scandale allait-on inventer sur moi ?

Ou quel hater avait réussi à pirater je ne sais quoi....

Cher t/p t/n,

Nous vous informons que nous vous invitons pour la Paris Manga pour que vous partagiez lors d'une conférence avec plusieurs autres invités, votre expérience sur le tournage de MHA.

Vous trouvez ci-joint toutes les indications nécessaires et les plans.

Le voyage et le logement vous seront offerts, merci de nous répondre au plus vite si vous venez.

Signé Axel Ère

...oh...la paris manga...

Je souris.

C'était loin de ce que je faisais maintenant et....

D'AUTRES INVITES !

...JE VAIS POUVOIR LES REVOIR !

JE...

...ne sais pas quoi faire.

J'ai envie d'y aller mais je sais que si j'y vais mon manager va me gueuler dessus car je rate le casting d'un film qui promet mais...

Ce sont mes amis.

Enfin sauf un.

Lui c'est un connard ambiguë.

Ou mon crush....car je l'ai accepté hier.

A force de rêves bizarres et de déclarations de mecs bizarres, je me suis dit que Dabi était quelqu'un que j'appréciais et surtout avec qui je ne m'ennuyais jamais.

Bien qu'il me mette en colère à chaque fois.

Deux ans de déni quand même....

- ALLEZ ON Y VA !

****************************************************************

Les acteurs de MHA étaient arrivés et visitaient le lieu, très vite l'organisateur les conduisit alors à une table où des micros étaient alignés et leurs noms aussi mais....

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant