Luxus Draer x reader : la vie n'est pas un conte de fée... (Fairy Tail)

1.2K 93 6
                                    

Il y a de cela quelques années lors d'une mission que le mage Macao avait pris, il tomba nez à nez avec une jeune enfant.

Elle était inconsciente et murmurait doucement n/d encore et encore.

Se souvenant d'un enfant étant pareil à la guilde, il soupira et la prit avec lui.

Ses hypothèses se révélèrent juste quand t/p se réveilla et demanda où était son dragon.

La jeune fille tout comme Natsu avait perdu celui qui l'avait élevé.

Une chasseuse de dragon abandonnée, elle ne put que pleurer.

Cependant Luxus ne supportant pas les pleurs qu'il entendait malgré ses écouteurs entra dans la pièce pour l'engueuler mais il se figea en voyant la jeune t/p.

Macao lui expliqua et Luxus soupira, il dit alors une phrase qui restera gravée dans l'esprit de la c/c : fais-la entrer dans la guilde, nous serons sa famille.

C'est ce qu'il se passa.

T/p s'entendit vite avec tout le monde et à l'étonnement de tous Luxus et elle étaient proches, peut-être parce qu'elle était une chasseuse de dragon de musique et que donc ses goûts musicaux étaient des plus qualitatifs.

Ou alors parce qu'elle ne le vénérait pas ou ne lui demandait pas de se battre h 24...qui sait.

Ensemble ils grandirent, Roméo lui la considérait comme sa grande soeur car la c/c était quasiment adoptée par Macao.

Tout réussissait à la c/c, rien ne pouvait bouleverser tout ça.

Rien à part sa disparition.

Lors d'une quête S censée durer 2 semaines vu ses compétences, elle ne revint pas.

Car oui la jeune femme était de rang S.

La disparition est pire que la mort car on ne sait pas.

Vivant ou pas ? Est-elle heureuse ou non ? Vit-elle dans de bonnes conditions ou son corps mort git-il quelque part dehors ?

Chaque jour est une torture, chaque recherche infructueuse est une frustration est c'est probablement ce mélange qui a poussé Luxus a vouloir s'emparer de la guilde.

Banni, seul sans t/p qui lui apportait un sourire rien que par sa présence et avec tant de non-dits à son sujet, il partit errer.

9 ans.

7 à cause de Tenrô

Et 2 qu'elle a disparu avant tout ça

En tout neuf longues années mais le drame se termina en ce matin-là.

- Nous avons trouvé t/p t/n mage répertoriée à votre guilde, plongée dans un coma de magie noire par une guilde qui cherchait à récupérer son pouvoir. Cependant nous ne pouvons pas la sortir de là car son corps risque de subir le temps perdu et sa magie risque d'exploser en elle car le tout s'est accumulé et n'a pas être extrait comme prévu. dit un membre du conseil qui venait de débarquer

Le bonheur que venait d'éprouver la guilde venait d'être balayé.

Elle était vivante mais inconsciente et jamais elle n'en sortira.

- Y'a forcément une solution ! hurla Natsu

- Reby, Fried vous devez forcément avoir un truc non ? dit Lucy

Les plus vieux membres pleuraient en silence.

C'était pire que la mort ou la disparition.

- Je veux la voir. dit Luxus

- Luxus ce n'est pas une bonne idée tu vas te faire du mal. dit Makarof

- Je fais ce que je veux le vieux, t/p compte plus que ma propre vie alors il est hors de questions que je ne la vois pas, consciente ou pas ! Neuf ans qu'on attend tous alors je vais pas la laisser pourrir et abandonner juste parce que le conseil le dit.

Tous hochèrent alors la tête. Mirajane sourit tristement en fixant son carnet de ship, elle le tenait à l'époque malgré son caractère rebelle et le premier qu'elle y a inscrit c'est t/p x Luxus.

Elle voyait bien l'amour qu'il lui portait, il l'a d'ailleurs fait souffrir car pendant un moment elle a aimé Luxus cependant elle l'a vite oublié mais de voir que jamais ce ship ne se fera, de savoir que jamais elle ne verra t/p sourire et arriver avec ses écouteurs en chantonnant...

C'était horrible.

Le membre du Conseil accepta la visite et tous demandèrent alors à venir en espérant que finalement on puisse la sauver.

*************************************************************

- Ça me rappelle le conte que me racontait Grandiné. dit Wendy en fixant le cristal noir qui entourait le corps de t/p La princesse chantait et parlait aux animaux comme t/p et...elle a disparu de son royaume chassée par la reine sauf que quand elle finit empoisonnée dans son cercueil...et bien...

- Le prince l'embrasse et elle revit. dit Lucy en essuyant les larmes de Wendy

Mais la vie n'est pas un conte.

Tout comme le bonheur ou la tristesse ne sont pas éternels alors...est-ce que finalement cette fin de vie pour t/p n'est-elle pas heureuse ?

Luxus lui regarda son corps figé et souffla, son coeur était avec elle et il n'avait pas pu lui dire, si seulement il pouvait remonter le temps...

********

NDA : ...

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant