Zenitsu avait l'ouïe fine, tout comme Tanjiro avait un odorat développé.
Des multitudes de bruits résonnaient donc dans ses tympans et effrayaient l'ancien brun, cependant lors d'une banale mission où il était dans la boîte après avoir failli tuer Inosuke en restant accrocher à sa taille pendant que ce dernier tuait un démon et que Tanjiro n'avait trouvé que comme solution de l'enfermer dans la caisse pendant que Nezuko se battait à ses côtés, le blond entendit un bruit.
Un bruit que tout le monde entend.
Un banal coeur qui palpite.
Ce même bruit que l'on confond avec l'océan quand on colle nos oreilles à un coquillage.
Mais dans ce monde rempli de démon, de souffles et d'arbres, vous ne pouvez pas entendre le battement de coeur des autres.
A l'exception des médecins qui subissent une cérémonie particulière dans un temple reculé.
Il n'y a qu'un coeurhumain que vous pouvez entendre : celui de votre âme soeur.
Et Zenitsu était littéralement entrain de se figer tant les questions l'envahissaient.
Devait-il courir pour aller l'épouser ?
Quel gâteau devait-il prévoir ?
Combien coûte un traiteur ?
Mais surtout....est-elle un démon ? Car il n'entendait que les démons attaquant ses deux amis plus un coeur.
Donc était-elle en train de se battre ?
- ELLE VA ME BOUFFER ET ME FORCER A LUI DONNER DES BÉBÉS DÉMONS ! JE VEEEEUUUUUUXXXXXXX PPPPPPAAAAASSSSS ! hurla Zenitsu en sortant mais un démon apparut face à lui et il trembla de peur et s'évanouit.
La suite vous la connaissez, le "vrai" Zenitsu se réveilla et tout fut plié.
Du moins avant qu'une c/c apparaisse avec les corbeaux et le moineau.
- Qui es-tu ? dit Tanjiro pendant que Inosuke secouait Zenitsu pour voir s'il faisait du bruit comme une maracas
- Je suis celle qui s'occupe des oiseaux...enfin techniquement on est plusieurs et on est vos correspondants sauf que vos oiseaux ont été blessés donc je venais vous parler directement.
Zenitsu dans son inconscience voyait une lumière rouge dans cet espace noir et le coeur battait encore.
Poum.
Poum.
Poum.
POUM !
- INOSUKE TU VAS LE TUER A FORCE DE FRAPPER SA TÊTE CONTRE L'ARBRE !dit Tanjiro
T/p confuse fixa les trois hommes puis les oiseaux et se demanda s'ils n'étaient pas maltraités puis souffla.
- Je vais vous conduire au temple de guérison le plus proche pour vos amis.
- Merci beaucoup et désolé pour les deux...
- Ce n'est rien.
- Tu penses qu'ils seront guéris bientôt ? demanda Tanjiro en indiquant l'aile bandé de son corbeau
- Pas avant 2 mois, plusieurs personnes de la correspondance vous enverront les lettres ou on enverra les oiseaux secondaires.
- Des oiseaux secondaires ? dit Tanjiro perdu
- Ce sont des oiseaux qui sont agressifs ou mettent plus de temps, la plupart on soit crevé un œil à un pourfendeur en parlant, soit oublié de donner le message.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.