Un de mes « wow quel perso incroyable » bien que j'ai écrit très peu sur lui OwO...
En espérant que ça vous plaise
Bonne lecture ^^ !
_______________
- MAIS LÂCHEZ-MOI !
- Non Ban, nous savons qui tu es avec ta marque de renard. dit le chevalier en me foutant en prison
- MAIS JE SUIS UNE FEMME PUTAIN !
- Tu es un péché, qui ne nous dis pas que tu as un pouvoir de métamorphose.
- LES PUTAINS DE 10 ARRESTATIONS OU J'AI ÉTÉ LIBÉRÉE CAR VOS CONS DE COLLÈGUES M'ONT AUSSI PRIS POUR UN SEVEN DEADLY SINS ?!
Il m'ignora et ferma la porte.
PUTAIN DE MARQUE DE MERDE !
Je ne l'ai pas demandé, je la trouvais même cool quand j'ai grandi mais là...putain j'ai passé la moitié de ma vie en prison au nom de Ban alors que JE NE SUIS PAS BAN !
Je m'appelle t/p.
Y-a-t-il une similitude ?
NON !
Je soupirais.
- ALERTE LES SEVENS DEADLY SINS ATTAQUENT ! ET BAN EST AVEC EUX ! hurla un soldat
Le chevalier qui venait de me mettre en prison se figea.
- Bien fait pour vous, j'ai hâte de vous voir vous faire éclater pendant que je suis en sécurité dans ma cellule.
- ..tu...n'es pas Ban.
- Nope et tu vas te faire défoncer par des gens recherchés par les chevaliers sacrés, courage mon vieux.
Je le vis alors sortir une clé et ouvrir ma cellule.
- Oï tu fous quoi ?!
- JE VEUX VIVRE ET PUIS JE SUIS QUAND MÊME SÛR QUE TU DOIS ÊTRE LA SŒUR DE BAN OU QUELQUE CHOSE COMME ÇA !
**********************************
Pendant ce temps-là Meliodas, Gowther, King, Elizabeth, Hawk (le cochon et non le faucon, attention les enfants), Ban et Diane entraient dans la prison.
Ils étaient à la recherche de l'usurpateur de Ban qui semblait passer de prison en prison et faire des ravages.
Ils ne savaient pas à quoi il ressemblait mais se doutait que....
BAM !
Tous se figèrent en voyant la porte d'une cellule voler et un soldat avec.
- PUTAIN JE NE SUIS PAS BAN ESPÈCE DE CON DE MERDE ! DÉJÀ CAR PUTAIN J'AI UN VAGIN ET PUIS JE SUIS BEAUCOUP PLUS MOCHE QUE L'AFFICHE ET JE N'AI PAS DE CICATRICE DANS LE COU !
Oh et bien ils l'avaient trouvé....
Mais elle semblait assez en colère.
En même temps, tous se demandaient comment on pouvait croire qu'elle était le renard.
- TU AS AUSSI LA MARQUE DU RENARD ! hurla le soldat tout en crachant des cailloux
- OUAIS ET TA MÈRE ELLE A UN STRING C'EST PAS POUR AUTANT QUE JE DIS QUE C'EST UNE PUTE CAR UNE PUTE EN PORTE UN AUSSI !
Ils retinrent des rires.
- 25 PRISONS QUE JE FAIS ET PUTAIN JE NE SUIS PAS BAN ET JE JURE QUE SI JE LE VOIS, JE L'ENCULE COMME ÇA VOUS POURREZ EN MOINS VOUS DIRE QUE J'AI UN LIEN AVEC LUI PAR SON CUL !
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
أدب الهواةGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.