Une minute.
Une minute c'est 60 secondes ou 0,0166667 heure.
Et il peut se passer de nombreuses choses en une minute.
On peut manger des cheveux en moins d'une minute ( et par ce biais mourir étouffer ou devenir un héro)
On peut devenir l'élu d'une prophétie car un géant défonce notre porte en moins d'une minute.
On peut devenir une Marie-Sue en moins d'une minute car un gros méchant tue nos parents et nous laisse en vie en nous saupoudrant de beauté et de passé tragique.
On peut devenir chauve en moins d'une minute.
On peut aussi se laver en moins d'une minute mais je ne garantis pas l'odeur et l'hygiène.
On peut tuer en moins d'une minute, en écrasant humain ou fourmi cela dépend si vous êtes un géant violet ou non.
On peut aussi arnaquer en moins d'une minute.
Tomber amoureux en moins d'une minute.
Tomber tout court en moins d'une minute.
On peut péter en moins d'une minute.
On peut aussi apprendre que l'on doit tuer notre professeur principal qui a détruit lui-même la Lune à 70 % en moins d'une minute.
On peut aussi apprendre qu'on a un crush sans que notre cerveau nous aie transmis l'info en une minute.
On peut aussi se retrouver embarquer dans un plan foireux en moins d'une minute.
Et se faire kidnapper par un Dieu de la mort....mais bon ça reste inutile puisqu'il est mort aujourd'hui.
D'ailleurs RIP en moins d'une minute pour ce bâtard.
On peut aussi voir son crush se battre pour nous en moins d'une minute.
Et on peut aussi se déclarer en moins d'une minute ou recevoir une déclaration.
On peut aussi embrasser en moins d'une minute le crush dont j'ai parlé et qui lui même arnaque des gens en moins d'une minute.
On peut aussi caresser ses cheveux en moins d'une minute.
Et on peut passer de la joie aux pleurs en une minute en apprenant le décès d'un proche.
Mais on peut atténuer cette tristesse en ce laps de temps avec la personne que l'on aime à nos côtés qui nous enlacera.
On peut aussi piéger une carotte en une minute.
Rigoler.
Vivre.
Respirer et....
Tuer Koro-sensei.
Pour au final regarder en arrière et se dire que....tout peut se dérouler en soixante secondes même le plus improbable et que sans un homme à Mach 20 et un rouge sadique je n'aurais compris l'importance du temps et des sentiments.
Alors
1, merci la classe E d'exister.
2, merci Koro de nous avoir sorti de là
3, Karasuma sortez avec Irina histoire qu'elle baise avec un homme qu'il l'aime et qui la respecte
4, j'avoue que j'ai mangé les éclairs aux chocolats de Koro toute l'année et que j'ai accusé Itona
5, Nagisa, Gakushû n'est pas si cruel et tu as le droit de l'aimer. L'amour n'a pas de sexe malgré ce que ta mère veut te faire croire
6, j'aime ma vie grâce à vous, j'ai de l'estime pour moi grâce à vous. Personne n'est nul car il y a toujours plus fort que soi et plus faible, en revanche on peut s'améliorer.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.