Un soir alors que tu rentrais chez toi ou plutôt de ton internat, tu avais vu ce garçon blessé qui continuait de frapper encore et encore un arbre avec ses cheveux.
Outre le fait que jamais tu ne pensais qu'on pourrait briser quelque chose avec des cheveux, tu t'inquiétais pour le garçon.
Tu t'approchas donc et alors que tu lui proposais ton aide, il te frappa avec ses cheveux qui se sont révélés être des tentacules.
Mais au lieu de t'enfuir, tu t'approchas quand même de lui, il se figea.
Tu lui coinças ses tentacules en les prenant dans tes mains et tu fouillas dans ton sac pour lui tendre une barre de céréales.
- J'ai pas de pansements mais je sais que la bouffe peut nous faire oublier toutes les blessures alors tiens.
Il te fixa, tu soupiras, tu enlevas l'emballage et tu lui fourras dans la bouche.
- Tu vois, tout va bien.
Tu relâchas ses tentacules, il continua de manger tout en te fixant mais d'un coup un homme vêtu de blanc apparu et sans que tu le comprennes, le garçon aux tentacules te projeta alors violemment contre l'arbre, du sang s'écoula de ton front.
- Achève-la, personne ne doit savoir ton existence. dit l'homme en blanc
Tu ne compris rien mais tu sentis les coups.
Et quand tu pus rouvrir les yeux, tes parents étaient devant toi en train d'appeler les secours.
Comme quoi la leçon de ne pas parler à un inconnu surtout quand il est en forêt avec des tentacules était bien vraie.
Pourtant tu avais vu cet instant d'innocence.
Il avait juste paru perdu et cet homme le contrôlait.
Ah...bref...
******************************
Deux mois ont coulé, tu es guérie car la plupart des blessures n'étaient que superficielles, cependant il te reste une longue cicatrice le long de ton bras droit. Mais vu que tu passes la majeur partie de ton temps en sweat ou t-shirt à manches longues, ça ne pose pas de problèmes.
Tu étais actuellement posée dans ton canapé quand on sonna.
Tu soupiras et te levas quand tu vis une bande de jeunes de ton âge devant toi.
Tu les fixas car tu n'avais pas beaucoup d'amis et tu ne te souvenais pas de les avoir vu à ton collège.
En plus tu n'allais pas à ton collège local car tu n'étais pas d'accord avec la politique du directeur qui était de discriminer une classe pour motiver les autres.
Tes parents respectant ton avis t'ont alors inscrite dans un autre collège, le seul problème était l'internat mais à force tu t'y étais fait.
- Oui ? dis-tu en les fixant
- Hmm je m'appelle Kayano Kaede et nous sommes des amis d'Itona.
- Désolée mais je ne connais pas d'Itona.
- Un mec chelou avec des cheveux blancs, des yeux jaunes. dit un baraqué
- Oh le mec avec les tentacules. dis-tu en te souvenant
- Oui. dit le bleuté A vrai dire à présent il est dans notre classe et on lui a enlevé les tentacules ce qui fait qu'il a retrouvé sa personnalité mais...même s'il ne le montre pas il paraît perturbé et quand Ritsu a fouillé dans les images de caméra et qu'elle a vu qu'il t'avait frappé, on a vite compris qu'il regrettait un peu pour toi.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.