Kuroko Tetsuya x reader : cartes de Noël (KNB)

1.3K 87 5
                                    

Chaque année ma mamy aimait m'envoyer des cartes de Noël et je lui répondais. Alors qu'elle habitait juste à côté, mais c'était notre tradition.

Du moins avant qu'elle ne déménage mais innocente comme j'étais, je pensais que le facteur saurait que ma mamy a changé d'adresse et la livrerait à sa nouvelle maison sauf que....quand j'ai vu une réponse d'enfant et non la sienne, j'ai compris que je venais d'écrire à mon voisin inconnu.

Enfin pas si inconnu que ça car ma mère en voyant l'erreur est allée se présenter et j'ai alors rencontré Kuroko.

Même si renifler et trembler est plus juste pour définir notre rencontrer car nous nous cachions tous les deux derrières les jambes de nos mamans.

Cependant nous avions une passion commune pour un dessin animé et Kuroko l'avait super bien dessiné sur sa carte alors j'ai juste prononcé le nom et de là est né notre amitié et notre nouvelle tradition de cartes de Noël.

Jusqu'à ce qu'il déménage à son tour trois ans plus tard.

A croire que la maison d'à côté était hantée.

Dans tous les cas je continuais d'écrire les cartes pour ma mamy mais j'avais arrêté celles de Kuroko car je ne voulais pas jouer avec des inconnus en espérant tomber sur lui puis je me doutais qu'il m'avait sûrement oublié vu qu'on parlait de lui dans les journaux comme la magnifique ombre de la GDM.

Ce qui était génial comparé à moi qui avait...zéro article dans n'importe quel média.

La vie a donc continué et j'ai enfin pu entrer dans mon lycée.

Et c'est là que j'ai remis en question ma consommation de pain d'épice et mes hormones vu la taille des gens au lycée et la plastique de certaines filles...puis je me suis rappelée que rien ne pouvait battre le pain d'épice donc j'ai juste haussé les épaules.

Du moins avant que je ne vois la chose la plus perturbante du lycée : des doubles sourcils.

Je connaissais les sourcils bizarres, en vague, mono, fins, sans poil, tatoués, rasés, percés...

Mais double et rouge en plus.

- ...les OGM ont bien des conséquences sur nous. dis-je en fixant le vide

- Ah je t'ai trouvé.

Je sentis une main sur mon épaule et levais la tête pour voir l'individu sourcil qui me souriait.

- Je crois que tu te trompes de personne....

- Donc tu n'es pas t/p ?

- Si mais...

- Bonjour t/p-kun.

Je sursautais et vis Kuroko.

- Tetsuya, je ne t'avais pas vu ! Mais tu n'es pas dans un lycée de prestige ou...

- Je veux battre la GDM en étant son ombre. dit-il en désignant sourcil

...

Je crois que je n'ai pas raté que les cartes de Noël là...

*******************************************

- Je vois, donc tu veux récupérer tes amis en faisant des passes à un garçon passionné qui lui n'a pas la grosse tête et qui les vaincra.

- Oui.

- Ce n'est pas idiot. Il va juste vous falloir beaucoup d'entraînement.

- En effet mais je pensais que tu allais me crier dessus t/p-kun.

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant