Elle courrait vers moi comme un ange.
Sa robe blanche flottait.
Elle avait toujours rêvé de voler et elle le faisait en ce moment.
Je tendis mon bras pour la toucher.
Ma petite soeur me frôla avant que d'un coup je sente un liquide m'éclabousser.
J'entendis son cri, pendant que je restais pétrifiée.
Je courus alors vers elle mais on me retenait.
Je les frappais et pleurais.
- C'EST MA SOEUR ! JE NE PEUX PAS LA LAISSER MOURIR ! ELLE EST...ÇA NE DEVRAIT PAS SE PASSER COMME ÇA ! JE DEVAIS MOURIR AVANT ELLE, LA VOIR GRANDIR ET...
Mes cris étaient comme un bruit de fond.
Le sang continuait de couler pendant que je voyais son bras toujours dans sa bouche.
Elle pleurait mais je voyais qu'elle souriait aussi et alors que je pus enfin me dégager, je vis alors une ombre flotter au dessus d'elle.
Elle murmura alors "je t'aime nee-san"
Il la fit alors disparaître sous un bruit de craquement et de douleur pendant que je hurlais à mort.
Dans ce moment de désespoir, la seule chose qui me maintenait était cet homme qui d'un coup me souleva dans les airs avec les autres pendant que je le frappais, le mordais et le suppliais de me ramener là-bas.
ELLE PEUT ENCORE ÊTRE SAUVEE !
- T/p.
Doucement j'ouvris les yeux.
Je regardais aux alentours.
- La bibliothèque.
- Tu faisais un cauchemar. dit Hanji en me fixant
Je détournais le regard.
Ma soeur est morte depuis 5 ans déjà.
Mais chaque jour ne semble jamais passer.
Comme si tout n'était qu'hier.
L'homme qui m'a retenu est Erwin.
Et je lui dois sans doute beaucoup de choses.
Sans lui je serais retournée là-bas, je serais peut-être même devenue une femme de joie car je ne trouvais aucun travail et que beaucoup de crapules arrivaient.
Il m'a offert l'opportunité de pouvoir comprendre les titans, de les tuer...
Mais ça ne change rien.
- Tu sais, Lili ne le dit pas souvent mais tu es sans doute celle qui a le sommeil le plus perturbé. Même lui qui dort peu, a des cauchemars de moins en moins fréquents.
- Et bien c'est comme ça.
- T/p ce n'est pas n'importe quoi, tu dois....
- Hanji. dit alors une voix forte
Elle se tut en voyant Erwin.
Elle fit alors son sketch de baiser les titans pour obtenir un soupir du blond et partit.
Parfois la scientifique peut être sérieuse, mais je ne supporte juste pas qu'on parle de ça.
Je sais que je vais mal.
Mais je ne peux rien y faire.
Même les pets ne me font pas sourire.
Pourtant Eren en titan avait pété sur Livaï lors d'un entraînement.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.