Muichiro tokito x reader : caisse et animaux morts (Demon Slayer)

1.6K 124 20
                                    

Je soupirais en prenant ma caisse en bois.

- Vous aussi, vous avez un démon dans votre boîte ? me demanda un rouge

Je clignais des yeux.

- Non mais si tu veux j'ai un oreiller, des slips de rechange, une tenue de pourfendeur, un lance-flamme, des mouchoirs, de l'eau, des gâteaux, un curry, des assiettes, une lame, une bombe artisanale, un plan de secours en deux exemplaires, une couette avec des oursons dessus, une liste de toutes les personnes pouvant aider, un oiseau mort et une paire de ciseaux.

- ...

- Les gens avec des caisses sont les plus dangereux. murmura le blond en se cachant derrière son ami

- Pourquoi vous avez tout ça ?

- Hmm et bien pour...

Je ne pus finir ma phrase que je le vis en train de tomber.

Je lançais donc mon oreiller et il finit juste assis sans blessure.

- Sauver Muichiro. compléta Kocho

Je soupirais.

Ma vie consiste à le suivre et à l'aider, d'où mon sac qui d'ailleurs me semble toujours incomplet car il arrive toujours à se retrouver dans des cas improbables avec sa tête en l'air.

L'autre jour j'ai du rajouter l'oiseau mort car en se baladant il a été kidnappé par un taxidermiste qui trouvait qu'il ressemblait à un magnifique oiseau.

Donc pour éviter qu'il se fasse empailler, j'en ai un dans mon sac.

Même si je doute de l'odeur de mes affaires après notre voyage...

- Alors vous n'êtes pas pourfendeuse ?

- Si, mais pourfendeuse de Tokito. dis-je en souriant

Ce qui est malheureusement assez long dans une journée car je ne peux pas le décapiter pour que ça finisse.

Mais encore hier il tombait dans une rivière à deux mètres d'un loup affamé juste car l'eau "chantait" selon lui.

A croire que Giyu s'est enfin fait un ami.

- Pourquoi vous faites ça ? demanda le rouge

Pourquoi ?

- Je suis la seule à pouvoir battre des démons tout en combattant des ours ou des personnes bizarres, je suis aussi une des rares qui peut changer Tokito sans lui faire mal et en le rassurant et le tout sans lui hurler dessus et en le laissant dans son monde car j'ai 11 frères et sœurs.

Tous ouvrirent la bouche.

Ma mère était productive que voulez-vous, et avec 11 autres êtres chez moi, il y avait forcément des personnalités différentes donc j'ai appris à gérer les rêveurs.

D'ailleurs c'est même le maître lui-même qui m'a recruté quand Tokito est entré chez les pourfendeurs.

Au début j'étais tout sauf heureuse de le faire.

Puis je me suis rappelée que ça impliquait d'avoir un lit, un sommeil à peu près paisible et de pouvoir voyager un peu.

Donc j'ai accepté.

Au final je m'amuse assez, même si je suis tout le temps sur mes gardes et que je ne sais pas trop quelle relation on a avec Tokito.

Il me parle et sait mon nom, cependant il est tellement dans son monde que je ne pense pas être son amie mais juste une personne de plus qui gravite autour de lui.

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant