-Mais regarde-le t/p, il est magnifique.
Je soufflais.
Pourquoi je suis ici déjà ?
Ah oui Petra m'a forcé à venir et là elle parle de ses arbres.
Bon au moins on est au studio de danse, et pas dans un parc à câliner des plantes.
Faudra que quelqu'un m'explique son délire avec les arbres car je la soupçonne fortement de copuler avec.
En même temps quand je me souviens de comment nous sommes devenues amies...
Elle était attachée à un arbre que le gardien de mon immeuble voulait couper car il gâchait la vue à certains habitants, je lui ai dit qu'il suffisait juste de couper la branche et non l'arbre en lui-même et ça y est Petra me voyait comme l'élue de la prophétie des arbres.
Bon au moins je suis sûre que si je me paume en forêt Petra saura me sauver la vie avec ses arbres.
Mais bon ça arrange pas mon image au près de mes parents tout ça entre n/ma qui parle que de culs et Petra d'arbre...je ne suis définitivement pas classée comme une personne normale.
Et ça me va mais bon un jour j'espère pouvoir avoir une discussion lambda avec l'une d'elles.
J'y arriverais.
Quand je ne sais pas mais un jour viendra...
- OH MAIS TU ES LA PETRA !
Je me tournais vers la bande qui venait d'arriver dans le studio de danse et je me maudis.
J'avais oublié que toute la bande populaire du lycée fait de la danse et qu'ils sont même réputés pour ça et que chaque année au tournoi inter-lycée ils écrasent le lycée d'en face qu'ils ont surnommé titan.
Les ailes de la liberté contre les titans, les duels de danse que même les pros envient.
Et moi je suis là assise et je vais regarder ces gens me mettre des paillettes dans les yeux.
C'est une mauvaise idée.
Surtout qu'ils ont tous des beaux faciès donc mon imagination va se déclencher si jamais l'un d'eux me fixent trop, ensuite scénario dans ma tête, au lycée je vais continuer et une fois chez moi je ne pourrais que pleurer car non ce n'est pas parce qu'il m'a regardé une fois qu'il m'apprécie.
Surtout que j'ai actuellement autant de charisme que le parquet et encore celui-là brille de mille feux donc non même le parquet est plus regardable que moi.
En même temps pour battre des planches lustrées faut le faire et être level 1 en beauté.
...et je suis niveau -100.
...ouais c'est douloureux ;-;.
Enfin bref la bande entra peu à peu, Petra leur raconta que j'étais l'élue de sa prophétie d'arbre et qu'elle me protégeait puis ils commencèrent à danser pendant que je me baladais posément sur mon téléphone dans le fond de la salle.
J'ai pas envie de lever les yeux car je vais voir des culs.
Et n/ma voudra que je les décrive donc hors de questions.
N'empêche je connais pas mal de filles qui voudraient être là...je comprends toujours pas pourquoi Petra tienne à ce que je vienne.
Elle aurait pu emmener n/ma aussi.
- remarque elle prend bien un cactus dans son sac au milieu de ses cours pour protéger son aura des démons mauvaises herbes. dis-je en soufflant
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanficGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.