Si je devais décrire le bataillon d'exploration et bien je dirais : suicidaires qui tentent de tuer des titans en sachant pertinemment qu'ils vont mourir, tués par ces derniers.
Alors pourquoi j'en fais partie ?
Et bien mon père refusait que je l'aide aux champs et m'a envoyé à l'armée ensuite j'étais dans le classement et vu que je ne savais pas quoi choisir j'ai fait à pile ou face.
Et au final le bataillon l'a emporté.
Ah...
Sinon revenons à la description du bataillon.
Alors après suicidaire je pense que les mots suivants peuvent le décrire :
- titan
- patate
- pain
- propreté
- loup
- cheval
- chien
- loup
- yaoi/yuri/ship
- chat
- hamster
- raton laveur
- singe
- et pigeon.
Je pense que vous ne comprenez pas trop mais pour moi c'est clair.
Car les gens ici sont tellement bizarres que je me croirais dans un asile voir un zoo on peut donc facilement les comparer à des animaux.
Erwin le lion vaillant et major qui nous commande avec sa crinière sourcilières et ses beaux cheveux blonds plaqués.
Livaï le loup féroce maniaque.
Eren le chien qui obéit et se mord la main mais qui peut d'un coup ne plus être docile et tout détruire.
Armin le hamster effrayé mais d'une grande utilité.
Mikasa le chat noir qui vous griffe et ne laisse qu'Eren être là.
Sasha le raton-laveur qui vole des patates.
Connie le singe qui fait des idioties.
Hanji le pigeon fan de titan et qui danse bizarrement et qu'on veut éviter mais connaître en même temps.
Et pour finir celui que tout le monde surnomme ainsi, Jean le cheval.
Puis y'a moi.
Je sais pas trop quel animal je suis et je m'en fiche un peu.
Je suis juste celle qui les canalise.
Je frappe Eren et Jean, je détends Mikasa, je rassure Armin, j'écoute Hanji, je nettoie avec Livaï.
Je suis violente mais calme.
Moi-même je ne me comprends pas.
Dans tous les cas quoique je fasse, je me retrouve avec deux cons pour chaque tâche ménagère car personne les supporte à part moi.
Et oui je parle bien d'Eren et Jean.
Je les entends chaque jour.
Je veux les frapper si fort qu'ils vont aboyer et hennir, ils ne vont rien comprendre.
Mais pas de maltraitance animale même à cette époque donc je ne peux que les assommer et pas les tuer.
Triste vie ;-;
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.