Ah si on demandait à Shinso ce qu'était l'amour.
Il aurait dit quatre lettres.
Quatre lettres qui désigne une partie de notre corps qu'on néglige souvent et qui pourtant est essentiel.
Cœur ?
Non il y en a 5 et ne me fait pas le coup de œ qui est une lettre.
Alors est-ce que ce sont les yeux ?
Bien quatre lettres et on pourrait y voir la célèbre phrase du petit prince "on ne voit qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux'.
Et ça ferait de Shinso le lover boy le plus complet avec une pointe de français et de culture non négligeable.
Cependant non ces quatre lettres pour Shinso et bien elles formaient...
MERDE !
(NDA : le mot exact est caca car quatre lettres mais c'était beaucoup moins poétique...donc gardons merde)
Et oui on oublie souvent cette chose qui sort de notre corps.
Pour Shinso l'amour c'était de la merde.
Mais les plus fins d'entre vous ont vu la conjugaison du verbe à la phrase d'avant.
Car oui C'ETAIT de la merde.
Mais plus maintenant.
Car il devait reconnaître que sentir cette joie sans raison et le fait de ne plus être fatigué juste en voyant une personne était vraiment une bonne chose.
Il se sentait accepté aussi.
Et cette personne qu'il aime c'est t/p.
L'histoire est simple, elle l'a brûlé entièrement car elle avait voulu viser Bakugou qui se trouvait à côté de lui.
Shinso allait se venger jusqu'au moment où il a vu Bakugou brûler à son tour avec le coupe afro la plus belle qu'il aie jamais vu.
Et il a décidé d'oublier le fait qu'il était à moitié cramé juste pour ce magnifique spectacle.
T/p s'est excusée et elle l'a même félicité pour le championnat et elle lui a proposé à manger.
Shinso aurait refusé si l'endroit où elle lui proposait d'aller n'était rien d'autre que son bar à chat favori.
Donc finalement ils ont fait connaissance, sont devenus amis, puis plus qu'amis mais Shinso a nié son attirance.
Et puis cette merde de rougissement est arrivé.
Avec ces putains de Paizawa dans le ventre.
Et la jalousie car Izuku et t/p étaient très proches.
Et finalement il a fini par reconnaître que ouais il aime t/p et non ce n'est pas de la merde.
Cependant...là il venait de changer d'avis.
Pourquoi ?
T/p avait demandé à lui parler.
Et...
- Tu peux utiliser ton alter pour que je me confesse à celui que j'aime ? Sinon je n'y arriverais jamais.
L'amour c'est de la merde.
Voilà ce que pensa Shinso après cette phrase.
Elle lui demandait de l'aider à trouver l'amour alors qu'il l'aimait.
Bordel.
Et si...si il utilisait son alter pour faire croire que c'était lui.
Il lui dirait que Shinso est son crush et elle l'aimerait et tout finirait bien.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.