Cet OS avait été écrit quand on n'avait pas encore vu le côté sassy de Kenma donc là il est full cliché introvertie mignon ce qui est loin d'être son personnage :')
______________________________
Point de vue Kenma
Je sais que je suis introverti et que la plupart des gens de mon âge me voient comme un geek sans vie.
Mais j'aime les jeux vidéos.
Il n'y a pas besoin de faire attention aux mots, on peut se défouler, être qui on veut et surtout partir de n'importe où.
Dans le monde réel on a beau dire que le physique ne compte pas, c'est ce qui compte dans notre société.
Donc si on part moche, on aura plus de difficultés alors que dans les jeux vidéos, on peut être troll ou fée ce qui compte c'est notre niveau d'XP et notre level.
Petit on m'observait pour mon physique atypique, un petit garçon qui ressemblait à un petit chaton.
Et j'ai haï l'attention qu'on me portait car ce n'était pas moi mais mon physique qu'on appréciait et quand les gens apprenaient à me connaître, ils avaient cette mine dédaigneuse.
Seul Kuroo m'a accepté même si au début on avait peur l'un de l'autre, notre relation a vite évolué.
Il m'a même aidé en me décolorant les cheveux afin que je sois encore plus inaperçu.
Cependant j'ai oublié que dans la vie il y a une variante que les jeux vidéos n'ont pas et qui s'appelle sentiment.
On ne peut pas la programmer et elle nous tombe dessus.
Hinata et Kuroo en sont des exemples, ils sont devenus mes amis sans que je comprenne pourquoi et même si je ne leur dis pas, je vois mal ma vie sans eux.
Un peu comme Harry sans Ron ou Hermione.
Mais ce n'est pas de ça dont je voulais parler, je voulais parler de crush.
Je ne pensais pas en ressentir car je ne m'intéresse pas à l'amour et ma psp me va très bien.
Mais pourtant il m'a heurté de plein fouet me faisant perdre tous mes XP et le nom de ce crush qui était à présent mon plus grand ennemi dans ma vie se nommait t/p.
Je ne la hais pas, au contraire, j'ai peur de ce qu'elle me fait ressentir.
Elle est notre manager depuis deux ans, on est en même année et au collège elle m'a aidé à intégrer le club de jeux vidéos car je n'osais pas y aller.
Elle n'est pas une gameuse mais de temps en temps elle joue à la Switch ou sur ps4 en rigolant.
Elle est une de mes amies.
Mais avant que je ne le comprenne, elle a franchi mon quatrième mur à moi et elle est entrée dans le jeu de ma vie.
Et j'ai beau lancé toutes les attaques du monde, je ne peux m'empêcher de ressentir cette confusion de sentiment.
Je n'en ai pas parlé à Kuroo.
Car il ne connait pas le doute d'un crush, quand il aime, il drague, ça se conclut et il aime.
Il est beau, grand, charismatique, extraverti et blagueur.
J'ai tenté d'aborder le sujet avec Shoyo mais à part le volley et Kageyama, il ne s'y connaît pas cependant...le passeur de son équipe m'a donné son numéro de téléphone en disant que je pouvais lui parler si jamais j'étais perdu.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.