Os qui faisait partie de la série sur les complexes que j'avais commencé il y a un petit bail. Je l'aime beaucoup et je suis contente de pouvoir le remettre en ligne ❤️
____________________________
Lorsqu'on demande à un enfant de dessiner un humain, il fera un bâton auquel il reliera un rond puis il fera quatre autres bâtons et ainsi on obtiendra un homme.
Lorsqu'on lui demandera plus tard de dessiner un humain vers la fin de primaire, il commencera à mettre un torse et des cuisses. Les bâtons sont devenus des rectangles et l'homme a une consistance.
Lorsqu'on lui demandera au collège de dessin un humain, il y arrivera un peu mieux.
Cependant jamais il ne fera de lunette à cet humain, il ne lui ajoutera pas de cicatrice, il ne lui fera pas de rondeur, il ne lui mettra pas rides, il l'habillera simplement et lui mettra des avantages.
Pourquoi ?
Parce que nous aimons naturellement les belles choses et nous voulons en produire.
Pourtant ces choses sont belles aussi.
Mais pas pour la majorité.
Et ça nous le comprenons après avoir passé notre enfance.
L'adolescence.
Naissance de jugement, de critique, d'hormone, d'acné, de seins, de sperm, de règle et surtout de mots blessants.
Enfant nous en disons aussi mais on ne le pense pas ou fait ça car bidule nous a pris un bonbon.
Mais là....tout est fait pour blesser.
Et devant mon miroir, je ne voyais plus un être humain mais un rond que l'on dessine sur une feuille.
C'est ce qui me caractérise selon elles, selon mon père, selon les gens qui me regardent, selon les rires qu'on me porte.
" Tu veux pas maigrir un peu ?"
"Sale grosse"
"Dis pourquoi la madame elle a les cuisses qui tremblent quand elle marche ?"
Je suis devenue un rond au milieu de fin rectangles.
Et même mon père ne me soutient pas en me forçant à coup de mot à devenir un rectangle.
Je pourrais faire du sport pour changer mais je n'en ai pas le courage car une fois fait, on me critiquera le visage et ensuite peut-être mes pommettes puis on me dira que je suis trop maigre ou stupide.
Garder ce complexe pour en éviter d'autre.
C'est stupide mais c'est ce que je fais.
Et quand je vois mes amis me taquiner sur ça avec bienveillance tout comme on taquinerait quelqu'un sur un petit défaut, je me sens mal.
En même temps il suffit de voir la tronche de mes amis pour comprendre.
Une avalanche de perfection.
Même gosse on voulait les baiser.
Et là je me rends compte que ça fait pédophile.
Enfin bref.
J'ai grandi avec Aomine et Momoi, donc forcément ça n'a pu qu'accentuer mes complexes.
Et évidemment vous vous en doutez :
.
.
.
j'aime les poissons rouges.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.