Désolé
Désolé
Tête de bite
Désolé
Désolé
Désolé
Voilà ce que je voyais apparaître sur mon bras.
Chaque fois que je tentais de prendre contact, je recevais un désolé.
Mon âme soeur est littéralement un robot qui répète ce mot.
Et le pire c'est que de temps en temps on lui marque des mots tel que "tête de champignon" "tête de bite" "envoie lui des nudes"....
Je ne sais pas s'il se fait harceler ou si son entourage est spécial mais j'avoue que niveau indice pour le trouver c'est tout sauf pratique.
D'ailleurs je....
Désolé
- Et on est sur un record, c'est le 70 ème "désolé" depuis ce matin. dit n/ma en voyant l'inscription
Oui elle s'est mise à les compter.
Pourquoi ?
Parce que son âme soeur à elle ne fait qu'écrire "nos étoiles seront alignées dans deux ans, je te parlerais à ce moment-là".
Donc en attendant elle observe la mienne.
Je ne sais pas quelle situation est la pire...
- Et si tu dis désolée aussi, on peut dire que vous êtes désolés d'être désolés et que donc votre désolance est votre excuse.
- Le mot désolance n'existe pas n/ma et cette phrase ne veut rien dire.
- Hmph.
Je soupirais et pris un stylo.
Peu importe ce que je dis, il s'excusera alors peut-être que n/ma a raison, si je dis désolée, il ne pourra répondre par un désolé....si ?
*******************************************
Désolé de te désoler ! Je suis désolé !
- Wow que de progrès, il a mis d'autres mots que désolé.
- ....c'est pas possible. Je vais réussir, j'abandonnerais pas. Passe-moi un stylo.
Désolée de te parler mais j'aimerais une réponse autre que désolé ou tout verbe qui y ressemble car désolée mais j'aimerais faire ta connaissance ! Je m'appelle t/p et désolée de te déranger !
- Wow tu maîtrises l'art du désolé.
- En même temps j'ai un bon sensei. dis-je en pointant mon bras
Elle rigola.
En espérant que ça marche.
*********************************************
Désolé je ne m'en étais pas rendu compte ! Je pensais que tu voulais m'embêter ou m'ignorer désolé ! En plus tu as reçu des insultes à cause de mes amis désolé ! Je m'appelle Ryo mais on m'appelle Champignon, je ne sais pas si c'est bon désolé ! En tout cas merci de ton temps et désolé du dérangement.
- Champignon ?
- Mon âme soeur est Toad. dis-je en soufflant
- Un Toad qui s'excuse non stop, au moins t'es sûr de le reconnaître.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
Fiksi PenggemarGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.