Voici la partie 2 !
________
Il était en dernière année à Yuei.
Deux ans étaient passés.
Il n'avait pas repris contact avec t/p bien qu'il en brûlait d'envie (et pour le coup dans les deux sens du terme ;-).
D'ailleurs sa soeur avait hurlé en voyant le nombre de pulls qu'elle avait du racheter.
Il savait que pour qu'elle aille mieux, elle devait se concentrer uniquement sur elle et sa thérapie.
Alors il a juste attendu qu'elle revienne.
Il savait qu'elle était forte.
La classe le savait aussi bien que Kirishima a du empêcher plusieurs fois un certain blond d'aller à l'établissement de t/p pour l'enlacer et lui gueuler un "PUTAIN REVIENS T'ES UNE BONNE PERSONNE C/C, OUVRE TES YEUX"
Shoto avait d'ailleurs été surpris quand Midoriya et Bakugou s'étaient pardonnés.
Mais il était heureux pour son ami vert et il savait aussi qu'Izuku sortait avec Kirishima et Bakugou.
Il avait imaginé t/p saigner du nez quand Izuku lui a annoncé, et c'est sans doute ce qui le rend nostalgique en voyant le couple.
Mais ça personne ne le voit car Shoto est un homme stoïque et ses émotions intérieures n'étaient visibles qu'avec le traducteur qu'était t/p.
Cependant en ce jour, tout allait reprendre.
Un simple casier rempli de déclaration s'ouvrant pour prendre ses chaussures et rentrer dans le dortoir mais un bruit singulier dans la chute des lettres.
Celui du métal.
Plus précisément d'une clé.
Shoto se baissa intrigué, et prit la clé qui ne correspondait pas à celle d'une chambre ici.
Quelqu'un m'aurait offert la clé de chez lui ?
Shoto était perdu.
C'est Midoriya qui vit que la clé avait un ruban similaire à une lettre au sol.
Il la lut alors à haute voix au bicolore.
Cher Shoto,
J'avoue que cela faisait longtemps et que honnêtement je suis terrifiée de te revoir. Alors au lieu de te dire bonjour et de devenir ton amie, j'ai décidé de...faire une chasse au trésor ?
En réalité c'est pour retarder notre rencontre même si de toute façon nous nous verrons dans deux mois à Yuei où je retourne en général, mais je voulais faire cette chasse pour...retrouver nos liens.
Et te retrouver.
Et aussi peut-être te séduire un peu.
Enfin même si mes cuisses sont toujours aussi sexy qu'un flamby, j'ai confiance en leurs charmes aujourd'hui.
Signée une t/p soignée et qui mange une pomme en écrivant ceci,et qui comme le dit trop ma mère croque à présent la vie à pleine dents
Le bicolore ne put s'empêcher de...
- SHOTO ATTENTION TU VAS BRÛLER LA CLE ! dit Izuku en essayant de l'éteindre
T/p était de retour.
Elle avait l'air plus heureuse et surtout avec un humour encore pire qu'avant mais honnêtement...il ne lui a jamais dit mais il adorait ces cuisses.
Et pour l'humour comme le dirait Shinso : elle compense celui que Shoto n'a pas.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.