Sanemi dans sa vie n'avait connu que de la douleur.
La tendresse habituellement donnée par des parents, n'avait été que coups et rabaissement.
Cependant la vie l'avait soulagé en faisant en sorte que son père meurt et que tout se finisse.
Il a alors du prendre sa place et aider à élever ses 6 autres frères et soeurs.
Et même s'il les aimait, la douleur continuait.
Un enfant ne devrait pas à avoir un poids aussi lourd sur ses épaules.
Et encore moins une rage comme la sienne qui restait au fond de lui car il n'avait personne sur qui la verser.
Puis comme si sa douleur n'était pas assez profonde, il a du tuer sa propre mère devenue démon.
Mais dans cet acte elle le blessa.
La douleur ne fut pas qu'émotionnelle mais physique.
Il en porte d'ailleurs les cicatrices.
Cependant cette sournoise douleur n'en avait pas fini.
Elle laissa un médecin voir Sanemi tuer sa mère sans contexte.
Il fut vite rejeté du village et traité de tueur.
Cependant il avait enfin trouver une personne sur qui déverser sa colère : les démons.
Et alors qu'il croyait que la douleur ne lui serait plus quotidienne car il l'infligerait uniquement à ces êtes obscurs...
Il perdit une personne qui chère.
Celui qui lui avait fait intégré les pourfendeurs.
Il hurla.
Il cria.
Puis le maître lui parla et d'un coup tout se calma.
Cependant aujourd'hui la douleur était continuelle donc pourquoi....
- Bouge pas je dois mettre un pansement sur ton bobo. dit t/p en sortant des bandages avec des petits chatons
POURQUOI CE TYPE ÉTAIT LA A ESSUYER SES PLAIES BORDEL ?!
- Arrête de me fixer comme ça, peut-être que tu as le crâne dur et que tu es fort mais je suis ton infirmier personnel depuis plus de 2 ans donc détends-toi ou je te pique.
- Comme si tu pouvais me piquer.
Il n'eut pas le temps de comprendre que ses yeux se fermèrent.
- Je t'ai déjà piqué donc dodo maintenant.
Il le maudit.
Ah t/p.
Cet homme...
Cet être plutôt.
Sanemi l'avait foutu à terre la première fois.
La seconde fois il l'avait fait voler.
Et la troisième il avait fini par lui parler mais en l'insultant ses grands morts.
Que voulez-vous Sanemi est Sanemi.
Cependant t/p est calme et assez persistant.
D'ailleurs le blanc ne le laisserait pas à ses côtés s'il ne le pensait pas compétent.
(même s'il n'a pas vraiment eu le choix vu que t/p s'était attaché à lui la première fois qu'il partait en mission sans lui)
Mais il ne comprenait pas t/p.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.