Je ne suis pas quelqu'un avec un fort caractère, je ne suis pas extravertie non plus et je ne vais pas non plus dire que je suis belle car ce serait mentir. Cependant vu la globalité de l'être humain, on peut dire que je ne suis pas moche.
Je suis juste banale.
Quant à mon caractère...Et bien certains pourront m'appeler victime mais en réalité c'est juste que quand une personne m'insulte, je l'ignore car pourquoi je dois perdre mon temps avec une personne qui me veut du mal ?
De plus il en faut beaucoup pour me mettre en colère.
Et une fois fait , je ne vais pas crier ou frapper, je suis quelqu'un qui a une colère froide.
Un regard noir, une voix calme, un sourire glacial et une punch-line envoyée qui met en PLS encore plus que si on avait lancé un "ta gueule salope".
Donc forcément à côté de n/ma qui a le sang chaud et un fort caractère je suis clairement un fantôme mais la différence peut rapprocher.
Et la similitude aussi.
C'est pour ça qu'aujourd'hui j'attends Sakurai avec qui je vais à l'arcade.
On s'est bien entendu même si en réalité je suis venue vers lui car je sais que j'ai une aura froide et que donc les gens n'osent pas m'approcher.
Ainsi le brun était loin des pestes ou des gars qui lui soutirent tout et n'importe quoi et il n'osait pas s'excuser.
J'ai ensuite souri et parlé et finalement il s'est détendu même s'il s'excuse toujours.
Enfin bref là je suis dans les gradins à l'observer calmement en me disant que j'aimerais savoir jouer au basket mais que je hais le sport...
Dur choix.
L'entraînement se termine, les joueurs partent se changer, j'attends dehors, je vois le groupe arriver et parler puis Sakurai court vers moi et se baisse en s'excusant du retard.
- C'est rien, bon on y va ? Au fait je me demandais, le milkshake à quel goût tu le prends ?
On engagea alors la discussion sous les yeux de l'équipe choquée.
************************************************
- Sakurai a une meuf.
- Daiki c'est pas une raison pour sécher les cours. dit Momoi
- Il a une putain de meuf alors que c'est un chihuahua emmerdeur.
- Et toi un pervers narcissique en égo-trip constant. dit n/ma
Aomine sourit, n/ma était sans doute une amie hors pair avec Momoi.
Tout simplement parce qu'elle était perverse mais elle avait surtout le même caractère que lui.
Pour autant il ne voulait pas la baiser.
Pourquoi ?
C'était chiant.
Ils se disputaient tout le temps et s'il la baisait il savait que derrière fallait une relation et tout le bordel alors non...
Peut-être que son idéal n'est pas quelqu'un qui lui ressemble mais bon ça, ça l'étonnerait.
- Ouais mais bon Sakurai quoi...
- Elle ressemble à quoi ? demanda n/ma
- Une c/c, plutôt grande/normale/petite avec un gros/moyen/petit bonnet, et surtout une tête de mort mexicaine sur son sac. dit Momoi
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.