Hinata Shoyo x reader : pain de viande (Haikyuu)

1.9K 143 66
                                    

- Bonjour la même chose que d'habitude s'il te plaît. dit Daichi en souriant

Je hochais la tête et préparais les pains de viande. Je m'appelle t/p t/n, je suis la nièce d'Ukai et j'aide à la boutique après les cours.

Depuis pas mal de temps je m'occupe aussi des pains de viande de l'équipe qui passe souvent.

Au début c'était Hinata qui les commandait avec enthousiasme, on est même devenu amis. Mais depuis peu Daichi s'occupe de le faire.

J'imagine que Hinata doit être occupé.

- Et voici.

- Merci beaucoup. dit-il en me tendant l'argent

Je le pris et lui fis un au revoir tout en réfléchissant.

Comment notre première rencontre s'est déroulée déjà ?

Ah oui...

J'étais tranquillement à la caisse à jouer sur mon téléphone attendant le bruit de la sonnette signifiant un client, quand j'ai vu ces garçons au loin se disputer et pousser ce petit orangé à entrer.

Le chauve a alors fait un chifoumi et le orange a perdu.

Ils sont donc entrés mais quand ils m'ont vu, ils ont beugué.

Ils m'ont demandé où était Ukai, je leur ai alors expliqué et tous ont écarquillé les yeux. J'ai rigolé, le chauve et celui à mèche m'ont alors vénéré sans que je comprenne pendant que Hinata me demandait des pains de viande.

Et les jours sont passés et il les commandait toujours avec enthousiasme en me faisant rire.

Puis il y a eu cette blonde et depuis il ne vient plus.

C'est triste...

Mais voir Daichi ou Suga à la place n'est pas déplaisant non plus.

Puis si je veux parler à Shoyo, je peux toujours le faire au lycée. Mais bon je ne suis pas quelqu'un de sociable donc ça ne risque pas d'arriver....

- Oh mais c'est qu'ils ont une épicerie dans ce petit trou perdu. dit une voix

Je levais la tête et vis alors une autre équipe avec un uniforme blanc et turquoise.

Merde mon oncle m'en a parlé mais je n'arrive pas à me souvenir....

Je crois qu'il y a une princesse dedans ou quelque chose comme ça.

- Enchanté joli demoiselle. me dit un garçon en déposant ces articles

- Yahaba ! On ne drague pas ! dit un autre plus énervé

Je soupirais.

- Bonjour à vous aussi.dis-je en passant ces articles

Je lui annonçais le montant, il paya mais au moment de partir, je vis alors une silhouette foncer sur moi.

- Oh mon dieu ! ELLE EST TROP MIGNONNE ! Iwa-chan il faut qu'on la kidnappe pour qu'elle devienne notre manager, surtout que Chibi-chan a l'air de tenir à elle.

Ok je crois que c'est lui la princesse.

Mais sa coupe de cheveux est bizarre, on dirait qu'ils sont en barbe à papa.

Par contre je ne lui enlève pas sa beauté, il l'est et c'est un fait.

- Shittykawa arrête de foutre ta merde.

- Mais euh...je reviendrais kawaii-chan, je le jure, tu viendras à Aoba Josai.

- Ushijima sort de ce corps ! dit alors un noiraud en rigolant

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant