Nico aimait la drogue.
Ce n'était pas nouveau et à vrai dire beaucoup se demandait si on n'avait pas inventé le mot drogue pour définir le vert, car même sevré et sous médicaments, il continuait d'avoir l'air shooté.
Cependant drogue a une vaste définition et en prison le vert a vite découvert que beaucoup de choses pouvaient le faire devenir addictif.
Drogue 1 : la tête de Hajime quand il s'évade
Beaucoup trop drôle et surtout qu'il arrivait à passer outre les coups, donc oui il adorait ça et aussi caresser son crâne chauve car ça lui rappelait son chien tondu.
Drogue 2 : s'évader
Parce qu'il adorait déjouer les pièges et dire bonjour aux chiens qui devenaient fluffy puis il aimait aussi courir avec Uno, Rock et Jyugo.
Drogue 3 : ses médicaments pour le calmer
Il avait un bon goût et les derniers avaient une forme d'ours, il les adorait.
Drogue 4 : manga
Parce qu'il ne pouvait pas s'en passer, bien qu'il est tenté d'aller voir le mangaka de Hunter x Hunter pour le motiver et lui faire faire une suite car IL N'ATTEND QUE ÇA !
Drogue 5 : t/p
Bon cette drogue n'est pas encore officialisée mais il sait qu'Uno prend aussi des shoots de t/p tous les jours en demandant à Jyugo de lui ouvrir pour aller la voir.
T/p est la seule prisonnière et elle est dans un quartier isolé pour éviter tout viol ou drague trop lourde mais lors de leur évasion ils ont vu le bâtiment et sont entrés et depuis ils vont la voir assez souvent.
Même si pour Jyugo c'est un objet d'étude pour séduire les femmes en général et Uno une femme à séduire tout court, pour Nico c'est une amie.
Mais il n'a jamais été shooté avec des personnes.
Donc parfois il renifle t/p pour savoir si c'est à cause de son odeur.
Un autre jour il lui fait un bisous ou la lèche pour se demander si c'est le goût.
Il a hésité à voler une seringue pour savoir si c'était à cause de son ADN dans le sien puis il a alors lu un shojo et une révélation a eu lieu.
'Si l'amour est une drogue, alors je suis un toxico car je ne peux me passer de toi'.
Nico avait bien sûr pleuré car le héro venait tout juste de sortir du commissariat avec son gang et venait parler à l'héroïne qui le détestait au début et....
AAAAAAAHHHHH
- JE SUIS DROGUE A L'AMOUR !
- ...Cool Nico, passe-moi la clé derrière toi. dit Jyugo
Le vert obéit mais quand le noiraud-rouge prit son outil, il remarqua qu'il scintillait de mille feux.
- Ne rends pas mes outils fluffys.
- MAIS ILS SONT KAWAIIS ! JE DOIS ALLER VOIR T/P !
- NOOOOOOOOONNN ! Aujourd'hui je dois la demander en mariage donc tu iras après. dit Uno
- C'est pas la centième fois que tu le fais ? dit Rock en se grattant la tête
- Si mais vous connaissez le proverbe, jamais 99 sans 100.
- ...
- ...
- C'est jamais deux sans trois, hein. dit Jyugo en soupirant
- Mais non, tu as du mal entendre. Bon ouvre cette porte, je dois aller la voir.
Mais alors qu'il l'ouvrit....
- Monsieur Propre. lâcha Jyugo en regrettant aussitôt ces paroles
**************************************************
Les trois acolytes fixèrent Nico avec rage, il s'était évanoui avant les coups et était le seul qui pouvait tenir debout.
- Du coup je vais pouvoir aller me shotter ! dit Nico en souriant
- Sale traître, faire la cour à ma future femme.
- Tu sais les harems existent. dit Nico en sortant un hentaï de son.....cul ?
Uno écarquilla les yeux et recula car le vert le tendait beaucoup trop près de son nez et il ne voulait pas connaître l'odeur du cul de Nico.
- Bon va la voir histoire que tu te déclares même si bon, on sait tous ici que je suis le plus beau. dit Jyugo avec un air sur de lui
- En attendant tu es au sol. dit Uno
- Toi aussi.
- Et puis je préfère peut-être les chauves. dit une voix
Tous sursautèrent et se retournèrent.
T/p se tenait là.
- TU AIMES HAJIME ?! cria les trois en chœur
- C'est vrai qu'il est beau puis son crâne ressemble à une couille, on ne peut pas lutter. dit Nico en hochant la tête
- MAIS TU VIENS DE NOUS DIRE QUE TU L'AIMES !
- Oui mais dans les shojos, le deuxième perso qui aime la fille finit toujours dans la friendzonne.
- Après je reconnais que les cheveux couleurs stabilos sont pas mal aussi. dit la c/c amusée de la réaction du groupe
- HÉ HÉ J'AI UNE CHANCE ! dit Uno
- ...Les stabilos noirs existent aussi. dit Jyugo qui ne perdait pas espoir
- Moi je les sniffais quand j'étais petit. dit Nico
- ...
- ...
- ...
- Moi c'était la colle. dit t/p
Un silence s'installa.
- Sinon j'ai entendu que tu te droguais de nouveau Nico. Je m'inquiétais donc je suis venue mais je vois que ce n'était rien.
- A vrai dire j'ai découvert que j'étais drogué à l'amour. Mais je crois que je vais me sevrer si tu préfères les chauves.
- Et si je te dis que tu es ma drogue ?
- Alors je te sauterais dessus et on se baladera sous un arc-en-ciel en chantant.
- Allons-y alors.
Le groupe les fixa, Nico ouvrit la porte en tenant la main à t/p.
Et vous ne savez pas le pire...
Il y eut vraiment un arc-en-ciel dans le couloir à ce moment-là.
Hanjime hurla et les arrêta.
Et quelques semaines plus tard quand Uno accepta enfin le départ de t/p et sa mise en couple, il demanda alors à Nico comment ça allait, ce dernier lui annonça alors...
- Oui d'ailleurs le sexe est plus puissant que l'héroïne, je pensais vraiment que ce serait avec plus de tentacules vu les hentaïs mais c'est génial.
Nico ne survécut pas.
Les bites de Uno et Jyugo non plus.
Triste histoire.
Mais bon les douches en prison sont toujours là, alors que peut-être sur un malentendu, les deux trouveront leurs plaisirs.
En attendant Nico se prélasse avec sa douce t/p et chacun s'enivre de l'autre.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.