- C'est obligé ? dis-je en soufflant
- C'est pour ton bien. dit Snipe
- Mais je vais bien.
- T/p tu as eu 5 sur 100 en pratique car tu ne communiquais pas avec ton camarade alors que tu aurais eu 100 juste en lui parlant.
- ...mais ils font peur.
- T/p ils ont ton âge.
- Mais la foule me fait peur et chaque mot est surveillé, puis je stresse, qu'est-ce qu'on pense de moi ? Mon alter est nul comparé aux leurs donc je me sens toujours inutile à côté donc je préfère agir en fond...
- Mais tu as promis de travailler un peu sur ta sociabilité cette année.
- Oui...
- Dis-toi que l'idée d'Aizawa est juste de te mettre en contact avec 3 élèves pour que tu te sentes un peu plus à l'aise. Et dans les 3, il y en a un aussi sociable que toi.
- Bah s'il a des amis, il est plus sociable que moi....
Snipe soupira.
- Tu as n/ma ?
- C'est ma cousine. Donc ça ne compte pas comme quelque chose de social selon mes parents, car on a été présenté à la naissance.
- En effet..bon ils arrivent. Ne fuis pas, n'utilise pas ton alter et ne te met pas en boule sur la table en silence en faisant semblant de ne pas être là.
Je soufflais.
Il venait de citer toutes mes techniques de fuite.
J'attendis assise quand je vis...
Tintin.
Tinky Winky.
Et Sasuke.
Génial.
Et après on me demande pourquoi je veux pas socialiser hein ? Excusez-moi si toutes les personnes de ce lycée sont folles.
- SALUT JE M'APPELLE MIRIO ET TU DOIS ÊTRE T/P !
- Arrête un peu de crier Mirio. Sinon je m'appelle Nejire. Dis tu es en couple ? C'est quoi ton alter ? Ta famille ? Pourquoi tu as du mal avec les autres ? Tu fais quelle taille ? Tu préfères les culottes ou les strings ? Comment tu fais pour avoir des ongles aussi longs ?
Je les fixais tous les deux perdue et tournais mon regard vers Sasuke qui...
Avait la tête contre un mur en disant qu'il avait honte mais qu'il voulait parler.
Bon il a l'air dans le même état que moi.
- Ils sont toujours comme ça tes amis Sasuke ? Je baissais ma voix et je murmurais Je comprends mieux pourquoi tu as mal tourné....
- Je..Tamaki.
- Shinae, Michelle, Augustine, Lucy sont aussi des prénoms. Pourquoi tu me balances Tamaki comme ça ?
- ...c'est..enfin..le..patate.
Je reculais.
Je crois qu'ils sont tous fous.
Je veux partir d'ici.
Snipe je vous hais....
- Ne t'inquiètes pas pour Tamaki, il est assez introverti..un peu comme toi d'après ce qu'on a compris.
- Mais Aizawa-sensei lui a dit d'imaginer des aliments à la place de la tête de gens et...
- Patate. conclus-je alors
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.