Généralement quand on n'est pas une héroïne clichée, ou qu'on a du QI, on peut à peu près voir si on fait de l'effet à quelqu'un.
Avec ses paroles, son regard et ses gestes.
...oui.
Généralement.
Mais que se passe-t-il quand votre crush ne vous parle presque jamais, qu'il a une :
PUTAIN DE FRANGE SUR SES YEUX DONC TU NE SAIS PAS S'IL FIXE KORO, LES COUILLES DE NAGISA OU TOI
et qu'il agit stoïquement dans sa posture vu que...
ON NOUS APPREND A LE FAIRE POUR NE PAS SE TRAHIR AU PRES DE KORO AFIN DE LE BUTER !
Et bien je vais vous donner la réponse :
vous devenez une stalkeuse.
Vous observez chaque chose.
Sauf que le problème c'est que plus vous l'observez, plus vous le trouvez mignon et que si jamais il ne vous aime pas ça fait encore plus mal.
Donc j'ai arrêté.
Et j'ai recommencé.
Et j'ai re-arrêté car mon éthique me hurlait "CE N'EST PAS BIEN T/P, TU N'AIMERAIS PAS QU'ON T'OBSERVE COMME ÇA !"
....bon j'avoue que ce n'est pas mon éthique qui m'a convaincu mais la série "You".
Sauf que vu que j'ai fini la série, je suis de nouveau perdue.
- Quelle idée d'avoir un crush sur un des illisibles de la classe. Il n'y en a que deux, et il a fallu que j'en aime un.
- Tu aimes Itona ? me demanda Nagisa
- Non...
- Oh alors c'est...
- Chiba. Oui.
Nagisa me lança un regard plein de compassion.
- Ce doit être compliqué de l'approcher.
- Non. J'arrive à lui parler mais je ne vois rien de ses expressions, je ne sais rien de ce qu'il aime, si ma présence le dérange ou même s'il me supporte !
- Tu peux toujours agir avec les comportements qu'on ne peut pas contrôler.
- Comment ça ?
- Et bien malgré les années notre corps a des réflexes qu'on ne peut pas effacer. Par exemple quand on ment, notre respiration change et on ne peut rien y faire.
- ...je me vois mal demander à Chiba si je peux prendre son poul ou si je peux écouter sa respiration.
- Mais tu peux voir s'il est nerveux autour de certaines personnes et que donc il aime probablement.
Je le fixais.
- Nagisa, tu veux devenir mon crush ?
- Désolé je suis attiré par les garçons t/p.
- ...quand c'est pas visible, c'est un sexe manquant. Fais chier.
Il rigola.
Je soupirais, bon et bien cherchons comment notre corps réagit quand on est nerveux et voyons si Chiba a ça autour de filles ou garçons.
Et après peut-être que soit je m'enterrais car il aime vraiment Rinka avec qui il serait vraiment mignon, ou soit j'improviserais.
***************************************
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanficGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.