Part 2- Luxus Draer x reader : La vie n'est pas un conte mais Pokemon

962 96 4
                                    

L'horloge infinie et le cauchemar réel, c'était la solution au problème de Luxus.

Modifier le temps, pouvoir ramener t/p à son état normal.

Bien sûr qu'il y a pensé, bien sûr que les autres membres aussi et Lucy auraient voulu que les choses se passent autrement mais les sacrifices sont inévitables alors tous ont sacrifié cette chance et l'horloge ne fut plus.

Luxus passait son temps en quête car une fois à Magnolia il ne pensait qu'à t/p.

Et la voir immobile, parler dans le vide peut-être que ça soulageait les autres mais lui ça le frustrait.

-Dis Luxus...tu crois qu'un jour tu chanteras pour moi ?

-Tss jamais, pourquoi je ferais ça ?

-Parce que tu es un Pikachu évidemment, je veux que tu chantes le générique de Pokémon ! Oh non attends que tu t'achètes le cosplay de Pikachu !

Luxus soupira mais vit t/p s'extasier et continuer à imaginer des plans farfelus avant de se tourner vers lui et de lui sourire. Luxus rougit légèrement, il ne s'habituerait jamais à voir ce foutu sourire sur sa face heureusement que personne ne l'a vu rougir.

- Je chanterais, je me déguiserais, je ferais tout pour toi mais bordel reviens. dit Luxus en soufflant et en frappant contre le mur de chez lui

-Luxus je me suis faite frappée par un mur ! Il m'a pris en traître en apparaissant d'un coup ! Ça fait super mal, surtout que mes orteils se sont pris son coin.

Luxus fixa son plafond, t/p était partout.

Il voulait l'oublier et l'aimer, il voulait la voir et l'engueuler, il était perdu.

- Luxus tu penses que si Natsu pète son caleçon prend feu et ça fait une nouvelle attaque ?

Il rigola seul dans son salon. C'est typiquement les choses que t/p lui disait quand il allait mal pour qu'il pense à autre chose.

Bordel...

- En vrai...Grey m'a raconté son histoire et je pense qu'il est amoureux de son ami d'enfance. Faudra que je le rencontre un jour et que je les mette ensemble ! Je demanderais de l'aide à Mira et tu pourras les électrocuter et je dirais qu'ils ont eu un coup de foudre !

- Mais tu n'es plus là...tu ne l'as pas vu.

Luxus ferma les yeux. Il voulait la voir, lui parler, tout lui avouer....c'était des flots de regrets qui l'envahissaient.

********************************************************

- SALUT BANDE DE NAZES !

Natsu venait d'entrer, tous levèrent à peine le regard.

La nouvelle était à peine digérée et le rose le comprit cependant il souffla.

- Hey regardez qui j'ai amené !

Tous remarquèrent alors Ultia derrière lui.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? dit Grey perdu

- Et bien ma magie peut vous aider non ?

Luxus la fixa.

- Elle maîtrise l'arche du temps. dit Fried à côté de lui Alors si elle utilise sa magie pour compenser les dégâts sur le corps de t/p pendant que Reby et moi levons le comma...il ne restera qu'à trouver un réceptacle pour le surplus de magie.

- On pourrait le faire. dit Wendy

- Quoi mais Wendy tu ne manges que de l'air ! dit Carla

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant