Eren Jaeger x reader : promesse du 4 avril (SNK)

1.3K 118 22
                                    

Nous avons tous fait des promesses enfant.

Que ce soit de devenir cosmonaute, de se marier, de garder une cachette secrète qui garde un cookie ou une carte d'un lieu imaginaire.

Cependant la plupart de ces promesses sont oubliées.

Enfin sauf quand vous avez l'idée de faire une promesse à ce type qui vous suit depuis 2 mois car il veut vous remercier de lui avoir tendu un mouchoir et qu'il hurle à chaque fois qu'il parle.

Et oui la première fois que j'ai vu Eren, il avait le nez en sang ainsi que la morve au nez.

Après avoir craqué car je ne supportais plus d'être suivie j'ai fini par lui dire que je voulais une glace.

Juste ça.

Mais il n'avait pas assez d'argent.

Alors il m'a dit que dans un an il aurait assez d'argent car sa mamy lui donne de l'argent pour son anniversaire qui était il y a seulement 4 jours.

J'ai hoché la tête en pensant qu'il oublierait.

Mais le 4 avril suivant, il était là avec une glace.

Cependant...

- TU M'AS SAUVE LA VIE DONC JE TE DOIS PLUS QU'UNE GLACE !

- ...non.

Je partis alors mais il me retint.

- Laisse-moi fêter ce jour avec toi ! J'aurais pu me vider de mon sang.

- Tu saignais juste du nez.

- IL NE FAUT PAS NÉGLIGER LES BLESSURES SINON ON FINIRA MORT PAR LES TITANS !

- ...il n'y a pas de titans à part ta connerie qui elle, est titanesque.

Il se tut.

- Alors je dois me rattraper pour ça.

- Alors l'année prochaine prends-moi l'immense peluche qui fait 2 mètres à la fête foraine.

- Ça ne suffit pas.

- Alors dans deux ans tu devras me prendre un bracelet d'amitié, ceux qui coûte plus de 5 000 yens !

- Encore !

- ARGH BORDEL TRÈS BIEN !

Je pris une feuille et commençais alors à noter un cadeau pour chaque année.

En tout il y en avait 9 plus la glace de cette année, donc 10.

J'aurais donc 17 ans à la fin de tout ça et je suis sûre que les derniers seront oubliés car la vie nous séparera où qu'il perdra la feuille dans une bagarre.

Mais il sembla excité en la voyant, ses yeux brillants se portèrent sur moi.

- JE TE SAUVERAIS SAUVEUSE DE L'HUMANITÉ !

- Et moi j'arrêterais ta consommation de drogue sale enfant. murmurais-je

*********************************

...

Ouais.

Mais malheureusement j'ai échoué pour la drogue vu comment Eren crie en ce moment dans le couloir en se battant contre une fille blonde qui aurait apparemment menacée sa mère avec le gang des titans.

Je ne comprends toujours pas comment on fait pour être dans la même classe depuis tout ce temps alors que notre lycée est énorme et que mes options sont différentes.

Anime x reader [recup]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant