Je republie tellement lentement c'est fou.
D'ailleurs ceux qui pensent que ce recueil est nouveau, je le redis mais c'était le tome deux sur le compte de une_artiste_discrete,
( alias mon compte principal. )
Je le republie suite à sa supression...
Donc arrêtez de me demander des commandes ici, s'il vous plaît...
Merci ^^ !
__________________________
Depuis des siècles il existe des milliers de coutumes pour saluer quelqu'un.
Que ce soit une courbette, une danse, une phrase, une bise ou un serrage de main, chaque personne a sa façon.
Et il se trouve qu'avec mon amie nous avons notre propre façon.
Donc quand je l'ai vu dans son grand pull au loin près de notre point de rendez-vous.
Je l'ai salué....
.
.
.
En lui giflant le cul.
Et là vous vous doutez que oui il n'y a pas que ma meilleure amie qui porte des grands pulls.
Et que oui je venais bien de gifler le cul d'un inconnu.
Mais pire que ça, il se retourna calmement et me fixa.
- Dois-je te rendre la pareille ? dit-il alors qu'une mèche rouge de cheveux glissait devant ses yeux
J'ai balbutié.
Puis d'un coup j'ai senti quelque chose sur mon cul.
Et j'ai vu ma meilleure amie.
Un silence s'installa.
N/ma comprit ce qui c'était passé.
Elle me fixa la bouche ouverte.
Et...
- ET SI ON ALLAIT ACHETER LES OLIVES QUE TA MERE VOULAIT ! ENFIN NON PAS DES OLIVES MAIS DES...LAMPADAIRES OUAIS !
Je la poussais et la tirais dans le magasin pendant que le jeune homme reprenait sa route.
- MOUHAHAHAHA !
Elle se roula au sol pendant que j'essayais de me cacher avec mes vêtements pour couvrir ma honte.
- Tu...lui..as giflé le cul au calme, j'arrive pas à y croire.
- C'est toi avec tes idées débiles !
- Hey c'est pas ma faute si notre directeur a interdit les olives et que j'ai besoin de toucher du postérieur.
- Je savais déjà que ce "salut" était stupide mais là....j'aurais jamais du accepter.
- Surtout que c'était Todoroki.
- ...mais il est plus grand puis son cul est plus...
- Pas le père mais le fils bicolore.
Je clignais des yeux.
- ...mais il est à Yuei...il est connu et surtout suivi par des tas de gens...
- Va falloir espérer qu'il ne dise rien, mais vu son caractère ça m'étonnerait.
- A vrai dire il m'a proposé de faire pareil quand il s'est retourné.
VOUS LISEZ
Anime x reader [recup]
FanfictionGifler Mineta ? Embrasser Livaï ou encore te marier à Tanjiro ? Tout est possible dans ce x reader où tu es l'héroïne. Maintenant si tu veux savoir comment et bien...lis petite reader.