Helloooooo !
Ouah, vous devez vous demander ce que je fais ici depuis le temps XD Décidément, je suis une pro pour faire des retours et départs improvisés et sans prévenir 🙈
Avant tout, j'espère que vous allez bien depuis ma dernière intervention, que votre fin de printemps (oui oui c'est pas encore officiellement l'été !!) s'est bien passé, et que vous avez pu profiter de ce ""retour"" à la vie ""normale"" tout en restant raisonnable ! Je suis là pour parler avec vous de tout et de rien, si l'envie vous prend 🙃
Bref, vous devez certainement vous demander en quoi va consister ce bonus et vous avez bien raison de vous poser la question ! Rappelez-vous, la dernière partie tournait autour de l'après-guerre où je vous avais partagé des bribes de la vie d'Ella après la mort de Severus, sous forme de dialogues et de Polaroïds. En concluant cette partie, je vous avais parlé de ma nouvelle passion : le dessin sur tablette, et je vous avais promis plein d'images de nos deux tourtereaux... sachez que je ne vous ai pas oublié pendant tout ce temps !!
Vous l'avez donc compris, le bonus 6 consiste en une galerie de dessins réalisés par mes soins grâce à ma petite tablette (: Je vous laisse de ce pas avec la suite... Enjoy !
•~•~•~•~•
DISCLAIMER : Tous les dessins ont été réalisés à l'aide de modèles / fanarts déjà existants, je m'en suis inspirée et je ne m'en cache pas. J'espère que ça ne posera pas de problème de propriété à qui que ce soit. Dans le cas contraire, merci de m'en faire part et je supprimerai le dessin / la partie, puisque ceux-ci n'étaient, au départ, pas réalisés dans le but d'être diffusés ici.
•~•~•~•~•
▪︎On commence cette présentation avec l'indétrônable maître des potions et chauve-souris des cachots, j'ai nommé l'inimitable Severus Rogue !
Le Serpentard d'apparence lugubre mais au Patronus très sentimental...
Maître des Potions, Mangemort, agent-double au service de l'Union du Phénix... y'a-t-il quelque chose qu'il ne sait pas faire ?
VOUS LISEZ
The Dove & The Crow [Harry Potter]
Fanfiction"On m'a dit de vous prévenir que le seul moyen de vaincre sera d'unir le corbeau et la colombe." ••• Deux sorciers talentueux, à la fois si semblables et opposés. Deux destins liés, pour le meilleur comme pour le pire. Deux magies entremêlées, dont...