Helloo !
Me revoici pour une nouvelle partie présentant des fanarts qui portent sur ma fanfiction.
C'est tout naturellement que je dédie cette partie à la superbe Lady_PaulaTena98 qui a eu la gentillesse de réaliser quelques illustrations que vous pouvez découvrir ci-dessous.
•Un dessin :
Je vous remets les paroles des deux personnages car je ne sais pas si vous les voyez bien :
SEVERUS : Par Merlin, ces rousses me rendront fou...
ELLADORA : Hello, je suis la nouvelle professeure !
•Deux aesthetics sur nos deux protagonistes principaux :
*Elladora Lynch :
*Severus Rogue :•Quelques aes sur certains personnages secondaires :
*Pomona Chourave :
*Minerva McGonagall :
*Filius Flitwick :N'hésitez pas à commenter et, si vous le faîtes, pensez à taguer Lady_PaulaTena98 pour lui communiquer vos avis/conseils !
Je profite aussi de cette partie pour vous inviter à visiter son profil, où vous trouverez divers œuvres qui sauront faire votre bonheur (dont plusieurs fanfictions Harry Potter). En plus d'être une écrivaine/illustratrice qui a beaucoup d'imagination et de talents, c'est une fille très sympathique avec qui il est agréable de discuter, alors ne soyez pas timide !
Pour finir là-dessus, si vous aussi vous avez des idées pour illustrer mon histoire n'hésitez pas à me contacter par wp/messenger/snap/instagram ^^
~~
Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à lire et commenter ma fanfiction alors merci beaucoup pour tout.
J'attends chaque dimanche avec impatience pour publier la suite et discuter avec vous des péripéties d'Elladora et Severus et quel plaisir de voir des lecteurs continuer de me suivre !
Je ne vous remercierai jamais assez pour votre implication, votre gentillesse, votre dévouement.
~~
Sur ce, à dimanche !
*PetitKoala*
VOUS LISEZ
The Dove & The Crow [Harry Potter]
Fanfic"On m'a dit de vous prévenir que le seul moyen de vaincre sera d'unir le corbeau et la colombe." ••• Deux sorciers talentueux, à la fois si semblables et opposés. Deux destins liés, pour le meilleur comme pour le pire. Deux magies entremêlées, dont...