Hellooo tout le monde !
Pas de chapitre pour aujourd'hui, mais j'aimerai lancer l'activité que je vous ai proposés il y a une semaine de cela. Merci pour tous vos retours, je suis contente de voir que mes idées vous intéressent !
Bref, depuis le début de la publication de cette histoire, c'est moi et moi seule qui ai développé la relation chaotique entre Elladora Lynch & Severus Rogue. Aujourd'hui, c'est à VOTRE TOUR de participer !
Alors voilà, comme chacune de mes propositions a suscité de l'intérêt par au moins un lecteur, je vous propose la chose suivante : il va y avoir un concours ET une foire aux questions qui se dérouleront en cette fin d'année.
------ 1ÈRE PARTIE : LE CONCOURS ------
Présentation : le principe est simple, sur un thème imposé (que je dévoile plus bas) vous allez devoir écrire un court texte que je me ferais un plaisir de lire et de juger (en toute bienveillance, évidemment).
Règles :
-Tout participant doit s'inscrire dans la zone prévue à cet effet (voir plus bas).-Vous devez écrire un texte qui fait entre 200 et 2000 mots (c'est large donc à vous de voir selon votre inspiration).
-Le texte doit respecter le thème imposé (voir rubrique suivante).
-Vous serez jugé sur le respect du thème, l'orthographe, la syntaxe et l'originalité.
-Lorsqu'un participant a fini d'écrire son texte, il doit m'envoyer un mp et je lui expliquerai ensuite la démarche à suivre pour que je récupère son texte.
-Tous les participants verront leur texte publié dans une partie de cette histoire.
-Le gagnant aura un petit avantage vis-à-vis de cette histoire (il se peut qu'il est accès à quelques "avant-premières" notamment ^^)... enfin, je vais prendre le temps de peaufiner tout ça.
-Tout le monde peut participer, il n'y a pas besoin de maîtriser la langue comme Molière, ni d'être aussi créatif que JK Rowling.
-BONUS : vous pouvez obtenir un bonus de points si, en plus de l'OS, vous réalisez une illustration de votre texte (aes, dessin, montage)
Thème : c'est très simple, vous devez mettre en scène Elladora & Severus dans une ambiance de Noël. Drame, humour, lemon (dans la limite du raisonnable, ma fanfiction n'étant pas classée pour adulte), TOUT est autorisé.
Inscription : il vous suffit de vous manifester juste ici.
Délai : il n'est pas encore tout à fait fixer mais je pense vous laisser jusqu'au début des vacances (en gros jusqu'au 25 décembre). Si ça ne convient pas à quelqu'un, n'hésitez pas à m'en faire part et j'aviserai.
Questions : si vous avez des questions au sujet du déroulement du concours, c'est ici.
-------------- 2ÈME PARTIE : FAQ --------------
Présentation : je suppose que vous savez tous en quoi consiste une FAQ, mais je préfère le préciser. Ici, vous allez pouvoir poser TOUTES vos questions au sujet de cette fanfiction. Vous pouvez poser vos questions à MOI, mais aussi à TOUS LES PERSONNAGES de ma fanfiction ! Ne soyez pas timides, soyez créatifs, nous prendrons le temps de répondre à toutes vos interrogations.
/!\ cependant pas la peine de me demander de "spoiler" la suite de l'histoire, au mieux je peux vous donner quelques petites indications, mais rien de concret.
Règles :
-Vous devez inscrire vos questions dans la rubrique prévue à cet effet (voir ci-dessous, rubrique "questions").-Vous veillerez à bien préciser à qui s'adresse la question (ex : ELLADORA --> .... ?)
-Il n'y a pas de nombre limite de questions à poser, mais évitez tout de même de spammer.
Délai : vous avez jusqu'au 25 décembre minuit pour poser vos questions.
Questions : veuillez poser toutes vos questions ici, en commentant cette rubrique.
-----------------------------------------------------------
Voilà, n'hésitez pas à participer aux deux activités et je rappelle qu'elles s'adressent à tout le monde, alors ne soyez pas timide !
Merci de votre implication, merci pour tout. J'ai hâte de lire vos textes, voir vos illustrations et répondre à vos questions.
À dimanche ❣
PetitKoala
VOUS LISEZ
The Dove & The Crow [Harry Potter]
Fanfic"On m'a dit de vous prévenir que le seul moyen de vaincre sera d'unir le corbeau et la colombe." ••• Deux sorciers talentueux, à la fois si semblables et opposés. Deux destins liés, pour le meilleur comme pour le pire. Deux magies entremêlées, dont...