Coucou les loulous,
J'espère que vous allez tous bien !
Voici donc la dernière partie de cette FAQ, où tous les autres personnages interviewés répondent à leurs questions. Merci infiniment d'avoir joué le jeu et poser plein de questions, j'ai pris beaucoup de plaisir à y répondre !
Bonne lecture ^^
☆☆☆
Pour Marlow :
Te rends-tu compte que, sans toi, Ella aura été dans la grosse m*rde ? (@Lady_PaulaTena98)
*couinement suraigu* *grimpe sur les épaules d'Ella* *fait des signes de ses minuscules mains, puis salue l'audience*
Comment fais-tu pour savoir toujours ce qu'il faut faire ou ce dont a besoin quelqu'un ? C'est une sorte de sixième sens ? (@laguerra_mcdo)
*hoche la tête d'un air faussement solennel*
Savais-tu qu'il y avait des risques si tu suivais Ella dans la bataille ? (@laguerra_mcdo)
*couine longuement pour confirmer qu'il connaissait parfaitement les risques encourus*
Apprécies-tu Severus ? (@laguerra_mcdo)
*imite Severus en train de grogner* *hoche la tête pour affirmer*
Est-ce que les Botrucs peuvent manger des confiseries ? (@laguerra_mcdo)
*tire la langue en signe de dégoût*
Pour Remus :
Pourquoi n'apparais-tu plus dans la fanfiction ? (@Lady_PaulaTena98)
Parce que les évènements ont fait qu'Elladora et moi-même avons été longuement séparés et chacun bien occupé par notre vie personnelle et notre combat contre les Forces du Mal.
Comment allez-vous, Tonks et toi, depuis que Teddy est né ? (@Lady_PaulaTena98)
Merveilleusement bien. Je crois pouvoir dire sans peine que la naissance de Teddy est l'un des évènements les plus fabuleux qui me soient arrivés dans la vie. Je suis très chanceux d'avoir rencontré une si formidable personne qu'est ma femme.
Décris ton amie Elladora en trois mots. (@Lady_PaulaTena98)
Impulsive, tolérante et merveilleuse.
Tu ne t'es jamais dit que ta meilleure amie et ta femme avaient la même terminaison dans leur prénom ? (@Lady_PaulaTena98)
C'est sans doute un signe du destin. Les femmes en « Dora » sont apparemment très douées pour illuminer ma vie. *rire*
Pour McGonagall :
Comment as-tu réagi quand tu as su pour Severus ? (@Lady_PaulaTena98)
C'était très confus. J'ai d'abord entendu des rumeurs mais toutes se contredisaient tellement que j'ai refusées de les écouter. Au fond, je savais très bien laquelle était vraie, plus j'y pensais, malgré moi, plus les détails, les comportements, les paroles paraissaient tous me guider vers une seule et unique vérité. J'ai appris tellement de choses à la fois que je crois bien ne pas avoir réagi du tout sur le coup : Rogue était en fait de notre côté et venait de perdre la vie, Harry s'était fait tuer par Voldemort en allant l'affronter seul dans la Forêt, on venait de retrouver les corps de bons nombres de nos combattants... dans ces moments-là, vous n'avez pas d'autres choix que de laisser de côté vos ressentis, sinon vous perdez les pédales.
Es-tu revenue vers Elladora que tu affectionnais ? Que s'est-il passé ? (@Lady_PaulaTena98)
Bien sûr et j'ai toujours exprimé un immense regret de m'en être éloignée durant la période précédant la guerre. J'ai suivi avec soin son rétablissement et, ensuite, il m'a paru tout naturel de lui proposer le poste de professeur de Potions ainsi que celui de directrice de Serpentard. Travailler de nouveau ensemble nous a évidemment beaucoup rapproché et c'est avec plaisir que je la compte parmi le corps enseignant ainsi que parmi les sorciers auxquels je peux me confier sans problème.
VOUS LISEZ
The Dove & The Crow [Harry Potter]
Fanfiction"On m'a dit de vous prévenir que le seul moyen de vaincre sera d'unir le corbeau et la colombe." ••• Deux sorciers talentueux, à la fois si semblables et opposés. Deux destins liés, pour le meilleur comme pour le pire. Deux magies entremêlées, dont...