«-Je promets de servir la cause des ténèbres jusqu'à la fin de ma vie. Je promets de ne jamais flancher, même face à un ennemi plus fort que moi. Je promets de ne jamais divulguer d'informations concernant le réseau récemment reformé et cela même sous la menace, la torture ou la douleur. Je promets de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour ramener le Seigneur parmi nous. Je promets de le venger et de me dévouer à lui. Je promets de combattre les Aurors et tout autre organisation luttant contre les Forces du Mal. Je promets de ne jamais me détourner de notre unique but. Je promets de répondre aux appels du réseau et de participer aux attaques. Je promets d'être là pour mon Maître et de respecter ses volontés. Je promets de dédier ma vie aux Ténèbres.»
Le serment terminé, le sorcier baissa le bras et l'enchaîneur souffla, satisfait :
«-Quel plaisir de te revoir parmi nos rangs, Mulciber. Je n'ai jamais douté de ta loyauté.
-Je suis venu dès que j'ai pu, ce satané Karkaroff a bien failli m'avoir !
-Oui, j'ai entendu la tournure qu'a prise son procès. C'est d'ailleurs ceci qui m'a décidé à agir, nous ne pouvons pas laisser les Aurors gagner du chemin et nous décimer tous... Il ne fait aucun doute qu'il nous a lâché. Tant pis, il n'est pas irremplaçable. Le sort des Lestrange, par contre, est bien plus regrettable... Sans compter la perte Rosier et l'emprisonnement de Dolohov.
-Tu penses qu'il y a encore une chance ? Que le Maître soit encore en vie ?»
Il y eut un murmure parmi l'assemblé de mages noirs que l'enchaîneur fit taire d'un signe de main.
«-Bien sûr qu'il est encore envie, ce n'est pas un bébé qui a pu l'arrêter ! (Quelques ricanements se firent entendre mais ils se dissipèrent bien vite.) Il y a des rumeurs qui disent qu'il est quelque part en Albanie... Mais pour le moment, j'ai d'autres plans en tête. Trop de gens nous ont oubliés, trop de sorciers pensent que l'ère des Ténèbres est terminée. Nous allons leur montrer le contraire, nous allons faire tomber le Ministère et instaurer notre propre règne. Et ensuite, nous Le ferrons revenir.»
Le sorcier venant de prononcer son serment demanda alors :
«-Combien sommes-nous à ce jour ?
-Assez pour passer à l'acte.»
VOUS LISEZ
The Dove & The Crow [Harry Potter]
Fanfiction"On m'a dit de vous prévenir que le seul moyen de vaincre sera d'unir le corbeau et la colombe." ••• Deux sorciers talentueux, à la fois si semblables et opposés. Deux destins liés, pour le meilleur comme pour le pire. Deux magies entremêlées, dont...