Un cri s'échappe de mes lèvres sans que je ne puisse l'entendre à cause de la musique dans mes oreilles. J'entoure instantanément ma poitrine de mes bras et je vois ses lèvres dire quelque chose. Je retire mon casque à toute vitesse.
- Quoi??? Putain de merde, qu'est-ce que tu fais là? Criais-je bouche bée.
Un rictus s'affiche sur son visage. Il m'observe, amusé de me voir accablée de pudeur. Il est sacrement gonflé!
- Depuis combien de temps tu es là??
- Un certain temps, dit-il avec insolence.
Pervers!
- Retourne-toi, s'il te plait.
- Pourquoi faire?
- Pour remettre mon...
- C'est ça que tu cherches? Me coupe-t-il en brandissant le haut de mon bikini.
Je tends une main vers lui pour l'attraper mais il lève son bras plus haut en souriant. Je vois rouge.
- Rend le moi Liam, c'est pas drôle!
- Ton accent est trop mignon, dit-il en levant son bras encore plus haut.
- Rend le moi! Je ne suis pas d'humeur.
Ah ça! Vraiment pas. Dans deux secondes je lui en colle une.
- Fais-moi un bisou en échange, dit-il en se mordant la lèvre.
Putain! Il a beau être vraiment sexy, il se comporte comme un vrai conard.
- Oh je vois... C'est une de tes nombreuses stratégies pour m'embrasser, dis-je ironique en repensant à son mensonge à propos de sa soit disant ex copine.
Il se met à rire.
- Ohh... Sans rancune Sam, aller tiens!
Il me rend mon haut et se retourne. Je m'empresse de le remettre en le surveillant. C'est ridicule puisqu'il a déjà maté mes seins pendant je ne sais combien de temps. Les mecs sont-ils tous des chiens?
- Comment tu es entré?
- Par la porte, tu l'as laissée ouverte. Où est Nate? Je peux me retourner maintenant?
- Ouai... Il est à la fac.
Il pivote vers moi et ses genoux se collent aux miens. Il porte un Jean noir et un débardeur blanc. Je ne l'avais pas remarqué avant, mais il a un tatouage sur l'épaule qui représente une plume dont la pointe se désintègre et se transforme en dizaines d'hirondelles qui remontent vers sa clavicule. Je déglutis en observant ses muscles.
- Hum, il ne rentre pas avant ce soir, dis-je en détournant le regard.
- Ce n'est pas grave, dit-il en me toisant, c'est toi que je suis venu voir.
- Ah bon?
- Je voulais t'inviter à diner.
Oh...
- Je ne peux pas, dis-je confuse.
- Tu ne peux pas? Ou tu ne veux pas?
- Je ne suis pas libre, mentis-je.
Techniquement, je suis maintenant célibataire et tout à fait libre... Techniquement, puisque Thomas vient de m'annoncer que j'étais cocue. Mais officiellement je suis sensée être en couple avec Jamie, qui lui est vraiment en couple avec une autre. Ma vie est misérable.
- Oh oui... J'oubliais... Ton copain l'acteur sado maso... J'ai vu ça ce matin, dit-il comme si ça ne l'impressionnait guère.
- Euh... Oui, dis-je en me mordant l'intérieur des joues comme à chaque fois que je mens.
- Je te proposais un dîner entre amis... On est amis, non?
On est amis? Je ne sais pas trop... Entre le baiser qu'il m'a arraché et le "matage" de nichons, je pense que non. Et je sens bien qu'il voudrait plus. Et je ne crois pas pouvoir être amie avec un mec aussi... Sexy et provocant. Insolent. Condescendant.
Et que penserait la presse people si j'allais dîner avec Liam. Que raconterait-elle sur moi ? Il faudra bien que je me montre en public avec Nate tôt ou tard. Et si je sors en plus avec Liam, ils diront que " La girlfriend" de Jamie est trop bien entourée ou un truc du genre. Il faut que j'en parle avec Jamie ou Peter. J'ai vingt et un ans et je dois demander la permission pour sortir avec un "ami". Encore une fois je constate que ma vie est devenue compliquée.
- Je te répondrai plus tard, dis-je mortifiée.
- Pourquoi?
- Parce que... Parce que je préfère en parler avec mon copain d'abord.
Il rit jaune. Ma réponse est pathétique mais tant pis, je n'ai pas le choix.
- Ok ... Bizarre...
- C'est à cause des paparazzis, risquai-je.
Il hausse les sourcils l'air de dire "t'es sérieuse?" , puis il éclate de rire.
- Des paparazzis? Tu crois que tu es une star?
J'y crois pas... Ce mec est trop arrogant. Il a raison, tu n'es rien...
- Laisse tomber, dis-je agacée. Bon, vas t'en maintenant s'il te plait.
Lorsqu'il se lève il rit toujours. Aller casses toi avec tes belles dents et tes pectoraux. Ce type me met les nerfs à vif. Il mériterait une bonne claque.
- Les paparazzis, répète-t-il en riant aux éclats.
- Ouai c'est ça, nianiania, aller, vas t'en. Et oublies ce dîner.
Il retrouve soudain son sérieux et se retourne vers moi.
- Ma petite, ce n'est qu'une question de temps.
- Quoi?
- Toi et moi, dit-il en me défiant du regard.
Mon coeur a un raté. Je n'en reviens pas.
- Tu peux toujours courir, dis-je sidérée.
- Tu es déjà folle de moi. Il te faut juste un peu de temps pour t'en rendre compte.
Ma bouche s'entrouvre mais aucun son n'en sort. Ce type manque sérieusement d'humilité.
Avant de partir il se retourne une dernière fois, et son ultime réflexion me scotche.
- Au fait... Jolis nichons.
VOUS LISEZ
Miss Grey
FanfictionSamantha Tilsit, vingt et un ans, timide, maladroite, issue d’une famille de classe moyenne, gagne un voyage à Hollywood. Ce coup de chance tombe au moment où elle doit chercher un stage dans l’audiovisuel à l’étranger. Son meilleur ami qui vit à L...