Vers 16h00, nous rentrons enfin à la maison.
Il a fallu acheter des trucs pour Sam et prendre quelques affaires chez Nate. Peter et Rebecca n'ont pas pu désapprouver sa venue étant donné les circonstances. Espérons qu'on soit tranquilles de ce côté-là. Tout est déjà assez stressant et compliqué comme ça pour que Rebecca nous fasse chier.
J'ai envoyé deux agents chez Nate. Et cette fois ils campent dans le jardin jusqu'à nouvelle ordre.
Nous sommes entrés par l'entrée principale. Ça me fait bizarre que Sam soit à la maison sans que je sois obligé de la cacher. Ma Sam... Ma princesse. Elle est tellement silencieuse depuis qu'on a quitté l'hôpital. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec Liam... Ni de quoi ils ont parlé. Ça m'angoisse, mais je suis tellement content et soulagé qu'elle soit venue avec moi...
Elle ressent un petit truc pour lui, je le sais. Ça me fait mal. Mais je sais qu'elle m'aime et c'est tout ce qui m'importe. Elle finira par l'oublier. Je ferai tout pour qu'elle ne pense plus à lui. Je ne veux plus jamais la laisser seule. C'était trop dur... Mais elle est là... Dans un piteux état mais plus belle que jamais... Même avec ce débardeur souillé de sang.
Je monte nos affaires dans une chambre d'amis. Un endroit neutre. Je l'entraine ensuite dans la salle de bain et je la déshabille. Elle se laisse faire sans broncher. Je savoure chaque partie de son corps si délicat et bien dessiné. Il m'a manqué...
Ses seins tiennent parfaitement dans mes mains. Elle est faite pour moi. Je dois me concentrer pour ne pas bander en observant ses courbes et ses fesses bien bombées... Ce n'est pas le moment de lui sauter dessus. Elle reste nue devant moi pendant que je retire mes vêtements. Ses joues rosissent lorsque je retire mon boxer.
Dans la douche, je laisse couler l'eau chaude sur nous et elle se blotti dans mes bras... Ce premier geste d'affection venant de sa part depuis nos retrouvailles me déclenche une vague de chaleur dans tout mon corps. Elle m'aime toujours. Sa peau est si douce... Son coude droit est tout bleu... Je voudrais être blessé à sa place.
Je lui shampouine délicatement les cheveux et lui lave le corps en faisant attention à sa brulure par balle juste là... Entre ses seins.
L'eau qui roule sur sa peau est un peu rose en tombant sur le carrelage. Je la savonne une deuxième fois pour effacer les traces de cette nuit horrible... Je passe doucement mes doigts savonneux sur son intimité... Entre ses lèvres secrètes... Je la sens tressaillir un peu et respirer plus fort mais je résiste...
Sans un mot, elle tire ma tête vers elle pour m'embrasser. Elle le fait lentement, sensuellement... Sa langue m'excite. C'est si bon de sentir ma Sam. Je la désire... Tout le temps... Mais je n'ose pas me laisser aller aujourd'hui...
Elle prend le gel douche à son tour et me caresse le torse de ses petits doigts écorchés.
Elle descend, encore et encore... Il faut qu'elle arrête ça.. Mon désir grandit. Elle est encore plus bandante avec la peau luisante et mouillée. J'ai envie de la prendre comme un fou contre le mur de la douche.
Elle prend ma bite entre ses mains pour me laver... Oh putain... Je n'arriverai pas à me contrôler plus longtemps. Je n'arrive pas à savoir si elle fait ces va et vient lents juste pour me laver ou pour me chauffer.
- Je crois que je suis assez propre chérie, dis-je d'une voix faussement maitrisée.
- Je ne suis pas en train de te laver, rétorque-t-elle en plantant ses yeux innocents dans les miens.
A ces mots, je durcis d'un coup. Elle me chauffe.
- Alors qu'est-ce que tu fais?
Je veux qu'elle le dise. J'aime quand des mots salaces sortent de sa bouche... Entendre sa voix si douce et élégante dire des choses vulgaires, j'adore.
- Je te caresse, chuchote-t-elle sans arrêter.
- Dis l'autre mot, soufflai-je haletant.
Ma respiration se saccade. J'ai envie d'elle.
- Je... Je te branle, dit-elle en rougissant.
Oh oui. Je veux qu'elle me parle.
Sans prévenir, elle tombe à genoux devant moi. Oh mon dieu... Elle me prend d'un coup dans sa bouche. Bordel de merde... Je ne m'y attendais pas... Quelle coquine. Elle me suce lentement, avec gourmandise. Sa tête avance et recule sans cesse. Sa langue est brulante, putain que c'est bon.
- Et là... Je te suce, dit-elle en levant les yeux vers moi.
Putain de merde. Qu'est ce qui lui arrive? Elle recommence à me sucer sans me quitter des yeux. C'est la première fois qu'elle m'aguiche sans gêne. Ça m'excite encore plus. J'ai dû lui manquer...
Elle accélère. Elle me branle en même temps. Je n'ai même pas besoin de bouger les hanches. Elle fait ça parfaitement bien. Ça vient déjà... Je ne tiens plus.
- Bébé, arrête...
Elle continue. Elle me possède et me contrôle. Ça monte. Je ne peux plus retenir mes gémissements sourds.
- Sam, stop, ça vient.
Elle me regarde de ses yeux innocents, avec ma queue entre ses lèvres. Putain de merde... Cette vision parfaite m'achève. J'éjacule dans sa bouche et elle continue quand même à mort n sucer.
- Mmm... Bébé...
Je jouis pendant de longues secondes. C'est tellement bon... Elle lèche mon gland et se relève comme si de rien n'était. Je suis choqué... Positivement.
- Waou... Qu'est ce qui t'arrive?
- Tu n'as pas aimé?
- Oh que si... Mais je ne m'attendais pas à ça... Que tu continues jusqu'à la fin.
Elle sourit, visiblement satisfaite. Je l'embrasse tendrement... J'ai envie de m'occuper d'elle maintenant...
Je glisse à nouveau mes doigts entre ses lèvres... Elle mouille. Je l'embrasse dans le cou... Je sais qu'elle aime ça. Je descends et je m'occupe de ses tétons qui pointent sur ma langue. Je lèche les gouttes d'eau qui perlent sur son ventre. Plus je descends et plus sa respiration s'accélère. Je fais rouler ma langue entre sa cuisse et son pubis. Elle gémit en glissant sa main dans mes cheveux.
Je soulève sa jambe droite pour qu'elle la pose sur mon épaule et je m'agrippe à ses fesses. Dès que je lui assène un petit coup de langue entre les lèvres, un spasme secoue tout son corps... Comme si elle avait reçu une petite décharge électrique. Je recommence plusieurs fois avant de la lécher pleinement. Son corps se cambre. Elle me désir. J'aime sentir l'effet que j'ai sur elle.
Je dessine des petits cercles sur son clitoris pendant que mes doigts l'explorent. Elle mouille de plus en plus. J'aime son goût. Je la dévore littéralement... De haut en bas... J'enfonce ma langue le plus profondément possible...
Et au moment où je sens qu'elle va jouir... Je ne sais pour qu'elle raison, je repense à son baiser avec Liam et un sentiment violent de rage et de jalousie m'irradie...
Je retire ma langue et me relève. L'expression de frustration sur son visage me fait mal au coeur mais en même temps me satisfait... Elle mérite bien une petite vengeance...
Je ne peux pas la quitter, je l'aime...
Mais je peux m'amuser avec ça...
Je vais la rendre folle. Lui montrer à quel point elle me désire et pas lui... Jusqu'à ce qu'elle me supplie de la baiser...
Jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle est moi ...
Et rien qu'à moi.
VOUS LISEZ
Miss Grey
FanfictionSamantha Tilsit, vingt et un ans, timide, maladroite, issue d’une famille de classe moyenne, gagne un voyage à Hollywood. Ce coup de chance tombe au moment où elle doit chercher un stage dans l’audiovisuel à l’étranger. Son meilleur ami qui vit à L...