Je tente de me rappeler de ma discussion avec Jeffrey à propos du déjeuner avant que je ne fasse un arrêt cardiaque. Non je ne rêve pas, il m'a bien dit que Jamie n'y serait pas.
Jeffrey m'a dit que c'était une table réservée seulement pour moi... Désolée.
Des flashs de notre récent baiser viennent me troubler. Si seulement j'avais su qu'il m'attendrait dans ce restaurant, j'y serais allée.
Je n'ai dit à personne que j'y serais. J'ai fait privatiser un étage pour nous. J'étais sûr que tu allais manger ici...
Merde... Je suis mortifiée.
Pourquoi tu n'as rien dit à personne?
Parce que je voulais qu'on soit seuls, dans "l'anonymat ". Je ne l'ai dit à personne. Je ne suis pas censé avoir envie de te voir sans que j'y sois obligé, j'ai déjà dû me justifier pour hier soir...
Il a envie de me voir. Des papillons flottent dans mon ventre. C'est mal! Je fais disparaitre les battements d'ailes.
Tu es sorti sans garde du corps?
Oui.
Bordel... Il est fou.
Tu es fou... Comment tu t'es éclipsé sans que personne ne le remarque? Tu es rentré comment?
Tu es de la police? Je me suis débrouillé. J'ai mis une casquette et des lunettes. Je suis toujours au restaurant.
Putain... Le pauvre. Je ne devrais pas, mais je culpabilise. Il a dû m'attendre longtemps et personne ne lui a dit que je ne viendrai pas puisqu'il n'était pas censé être au restaurant.
Alors rentre... Je suis chez moi. Je suis désolée.
Ok.
Ça y'est c'est parti? Il recommence.
Jamie je t'ai dit que j'étais désolée. Si j'avais su que tu y serais je serais venue.
Ok Sam.
Bon sang ce qu'il peut être susceptible ! J'adore ça, c'est ça le pire. S'il me balançait un de ses "ok" devant moi, je lui sauterais dessus... Je commence à capter sa façon de procéder. Je rentre dans son jeu.
Je suis méchante?
Oui.
Gagné! Cet homme, si viril, influent, beau et sexy, a des réactions d'adolescent... C'est trop craquant. Je ne devrais pas flirter ainsi mais c'est plus fort que moi et c'est tellement simple quand il n'est pas en face de moi pour me déstabiliser.
Tu m'en veux?
Un peu.
Un peu? Donc ce n'est pas si grave...
Je retire le "un peu". Je t'en veux beaucoup.
En réalité il ne m'en veut pas je le sais. Il joue. Son talent d'acteur ne fonctionne pas sur moi. Ses talents de séducteur en revanche...
Comment me faire pardonner?
Je ne sais pas encore...
Inutile de dire qu'à la place de mon coeur, un réacteur d'avion est sur le point d'exploser. Ce type me rend dingue.
Fais le moi savoir quand tu sauras.
J'emporte le smartjamie au bord de la piscine. Je suis trop à l'affut de son prochain message. Comment faisaient les femmes dans le temps? Il fallait qu'elles attendent le retour d'un pigeon voyageur, ou d'un "postier" qui devait faire un voyage de trois jours à cheval. Un supplice. Je suis bien contente de vivre au 21eme siècle.
Bzz bzz bzz. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine. Déception.
Peter.
Dîner ce soir au "Planète Hollywood". Cette fois vous poserez pour les photographes avant d'entrer dans le restaurant.
Rebecca autorise:
Se tenir la main
Les accolades
Gestes tendres pour duper le public.
Limites à ne pas franchir:
Les baisers sur la bouche.
Le moindre contact avec Jamie hors sorties officielles.
Kristen passera à 18h30.
Cordialement.
Putain de merde. Je ne cesse de lire et relire les limites à ne pas franchir. J'ai la nausée. Comment j'ai pu en arriver à me laisser dicter ma vie de la sorte? J'imagine que c'est aussi dans mon intérêt. Je n'ai pas envie d'être considérée comme la "putain". Les avertissements de la conseillère, Anna, reviennent résonner dans ma tête.
Mais ce SMS me fait froid dans le dos. On dirait le contrat de Christian Grey, version "petite copine" menaçante. En plus, les limites en question ont déjà été franchies et au fond de moi, je sais que je ne pourrai pas me contenter de ces sorties superficielles. Ne pas pouvoir avoir de contact avec lui, non, c'est impossible.
Je suis définitivement de mauvaise humeur. Je jette le SmartJamie sur un transat et je plonge sous l'eau, pour faire taire mes pensées... Et mes sentiments naissants.
VOUS LISEZ
Miss Grey
FanfictionSamantha Tilsit, vingt et un ans, timide, maladroite, issue d’une famille de classe moyenne, gagne un voyage à Hollywood. Ce coup de chance tombe au moment où elle doit chercher un stage dans l’audiovisuel à l’étranger. Son meilleur ami qui vit à L...